Prêtre avec Mouton ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Tucky
  • 77 message(s)
26 Sep 2014, 22:56
Bonjour, j'aurais juste une question pour les habitués de l'arêne, j'ai croisé aujourd'hui un Prêtre en arêne qui m'a sorti une Métamorphose en cours de jeu

J'ai été tellement sur le cul que je n'ai pas pensé à prendre une capture d'écran mais je suis sur de ce que j'ai vu (ça m'a suffisamment fait rager) puis je me suis rendu compte que ça ne me semblait pas possible

Arrêtez moi si je me trompe, mais en arêne comme ailleurs on ne peut utiliser que les neutres et les cartes de la classe choisie (le mouton étant une carte spécifique du Mage comme on le sait tous) ? Du coup je dois faire quoi, le signaler comme un bug à Blizzard ? Ou bien ça peut arriver ?
Tu dois débuter je me trompe ? :p

Ce n'est pas grave. Je vais t'expliquer.

Effectivement, en arène, on ne peut choisir que des cartes neutre ou de sa classe. Mais dans le cas du prêtre, certaines cartes de classes (Vision télépathique et Vol d’esprit ) permettent de copier des cartes du deck adverse. Le prêtre que tu as affronté a certainement du jouer une de ces cartes et t'emprunter une métamorphose. Je suppose d'ailleurs que tu jouais mage.
Tucky
  • 77 message(s)
27 Sep 2014, 06:13
Je ne débute pas vraiment, mais c'est vrai que j'avais oublié le vol d'esprit joué en tout début de partie, j'y ai repensé cette nuit en effet ^^ (comme quoi la nuit porte conseil et j'aurais du attendre avant de poster)

Bon un post qui sert à rien et qui peut être supprimer

Retour vers Arènes