Après une interminable série d'arène bien pourrie (4-3 au mieux, c'était bien laborieux aujourd'hui) voici une arène Guerrier qui s'annonce plutôt bien :
J'ai évidemment pris le baron :)
Hurlesang, Baron Geddon, 2 morsures de la mort, 2 nains sombrefer, 2 Forgeron malveillant ... la liste me plaît, est les bonnes cartes sont en doubles ! Je me suis même permis de prendre la prêtresse d'élune plutôt qu'un troisième forgeron malveillant, car c'est clair que je vais en prendre des patates !
Situation 1
- Baron Geddon + Dragon dans la 4-4 + 4-2 dans le prêtre - Ogre + Grunt + Dragon dans la 2-2 + un coup d'arme
Le problème du Baron ici c'est qu'il va me détruire mes deux serviteurs, notamment le forgeron malveillant qui a beaucoup de valeur pour moi. D'un autre côté il est temps d'arrêter de prendre des dégats, je suis déjà à 16 --' Alors Baron ! (qui s'est pris une flamme sacrée au tour suivant, et l'ogre s'est pris une deuxième flamme sacrée au tour suivant. N'empêche que j'ai gagné. na.)
Et voilà que je rencontre un autre guerrier :
WTF CETTE VIOLENCE !! Une saleté de seigneur de la mort a protégé son berserker, qui a été bien boosté vu que j'ai du donné deux coups dedans pour le finir, et au final je récupère un cobra. Pas mal le cobra ici non ? Et le guerrier place un autre berserker + tourbillon o_o
Situation 2
Comment prendre le moins de dégâts ?
Le Baron est particulièrement mortel pour moi ici, donc j'ai préféré envoyer le limon dans le loup, le dragon dans le forgeron + nain sombrefer et morsure de la mort pour essayer de rattrapper mon retard :) Baron le tour suivant, qui s'est pris un feu stellaire (c'est mieux que sur moi ^^) et tour suivant c'était win !
Salut, situation 1 j'aurais fait très différemment, t'es à 16 alors j'aurais évité l'arme sur les serviteurs, le gars a plus beaucoup de cartes, du coup j'aurais mis : - maitre du culte - attaque à l'arme sur le héros (8 paf) - trade des deux (tu pioches 2) - Ogre
Tu te retrouves avec un gros board, des cartes en mains, un baron qui peut encore servir, lui qui n'a plus rien sur la table et qui arrive à mid life.
ça fait plaisir ces petites arènes suivies :) continu comme ça sinon très bon deck mais comme tu le disais en prenant ta prêtresse d'élune: tu va prendre beaucoup de patate XD
Même sans cette saleté de secret (sacrifice) placé au tour 1 ça passait pas -_-
Situation 3
'faut avouer que c'est pas banal de voir ça ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu l'effet de Nozodormu *_* euuuuuh faut aller vite là je joue quoi c'est la paniiiiiique ..
J'ai envoyé mon forgeron dans le totem 1-1 et BAM Hurlesang à 9 sur Nozdormu. ça fait mal mais au moins le problème est réglé :)
Mais le chaman m'achèvera quand même, alors que je reprenais doucement le contrôle, le voilà qui pioche une furie sanguinaire, deux petits serviteurs suffisent à la tâche ... gasp !
3-3 ... la série noire continue, j'ai complètement creusé mon stock de gold là ^^
Ouaip, ya des jours comme ça, c'est pas que les sorties sont mauvaises, mais l'adversaire en a une tellement meilleure... Les victoires/défaites par Top-deck sont les plus dures je trouve, plus particulièrement en arène ou on a un enjeu!
- 272 message(s)
22 Sep 2014, 17:46Grade Bronze
J'ai évidemment pris le baron :)
Hurlesang, Baron Geddon, 2 morsures de la mort, 2 nains sombrefer, 2 Forgeron malveillant ... la liste me plaît, est les bonnes cartes sont en doubles !
Je me suis même permis de prendre la prêtresse d'élune plutôt qu'un troisième forgeron malveillant, car c'est clair que je vais en prendre des patates !
- Baron Geddon + Dragon dans la 4-4 + 4-2 dans le prêtre
- Ogre + Grunt + Dragon dans la 2-2 + un coup d'arme
Le problème du Baron ici c'est qu'il va me détruire mes deux serviteurs, notamment le forgeron malveillant qui a beaucoup de valeur pour moi.
D'un autre côté il est temps d'arrêter de prendre des dégats, je suis déjà à 16 --'
Alors Baron !
(qui s'est pris une flamme sacrée au tour suivant, et l'ogre s'est pris une deuxième flamme sacrée au tour suivant. N'empêche que j'ai gagné. na.)
Et voilà que je rencontre un autre guerrier :
WTF CETTE VIOLENCE !! Une saleté de seigneur de la mort a protégé son berserker, qui a été bien boosté vu que j'ai du donné deux coups dedans pour le finir, et au final je récupère un cobra. Pas mal le cobra ici non ? Et le guerrier place un autre berserker + tourbillon o_o
Comment prendre le moins de dégâts ?
Le Baron est particulièrement mortel pour moi ici, donc j'ai préféré envoyer le limon dans le loup, le dragon dans le forgeron + nain sombrefer et morsure de la mort pour essayer de rattrapper mon retard :)
Baron le tour suivant, qui s'est pris un feu stellaire (c'est mieux que sur moi ^^) et tour suivant c'était win !
2-1