*omagad 3 légendaires* (again)

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

C'est quoi c'te blague XD

Image

Grosse hésitation entre la bête et mukla. J'ai toujours été embeté avec Mukla car il me pourrissait ma main sans que je puisse le jouer, donc cette fois je teste la bête, en me disant qu'au moins l'adversaire n'a qu'une chance de pouvoir en profiter contrairement à Mukla avec qui c'est sur il peut en profiter.

Image

Velen en arène ça donne quoi ? ^^

Image

Bon là les 3 choix sont bons, le seul problème c'est la courbe.
J'ai pris Ysera au final, en espérant pouvoir emmener mes adversaires en late game :)

Liste finale :

Image
Image

J'exige au moins 7 victoires :)
Trop de choix x)

Osrais-je sortir Ysera ?

Image

J'ai d'abord utilisé une vision télépathique pour savoir quelle était la carte qu'il avait en main. C'était l'arcaniste étherien.
YSERA, GO !

Bon c'était pas nécessaire de blinder le board comme ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher x)

Image

1-0
Ca va, la 1ère a été plutôt tranquille on dirait :p
Le deck m'a l'air plutôt excellent. Une bonne capacité de pioche, pas mal de réponses et pas mal de belles créatures... Ca manque d'une auchenaï et d'une nova sacrée sans doute mais on ne peut pas tout avoir dans la vie x)

Je parie sur 8 victoires. Good luck :p
... Je suis médusé

Image

Une première défaite normale, on a tous les deux été jusqu'à la fatigue mais il a finit par l'emporter, de peu. Bon soit.
Mais après WTF ?! Deux défaites à la suite contre 2 "bons" decks : je me suis juste retrouvé à un moment sans réponse directe et sans mon moteur de pioche (maître de culte ou clerc de comté) et je perd juste à cause de ce petit coup de mou !

Hyper déçu, le deck fonctionnait pourtant très bien 0_0
Ah oui... c'est surprenant. Faut croire que Malsort à quelque chose contre les prêtre en arène. Bon deck ou pas, Anduin reste toujours le canard noir dans le domaine. Pas de chance :/
shibby
  • 1276 message(s)
29 Sep 2014, 13:56
comme quoi les légendaires sont un apport vraiment circonstanciels, et là t'as en limite trop, trop late. Enfin j'ai pas vu les games, mais c'est fou que t'es perdu à la fatigue! Donc tout ça est sortie et pourtant l'autre a eu la réponse :-(.
Faut dire que pour se débarrasser d'Ysera, l'adversaire a quand même sacrifié 5 serviteurs ^^ mais il piochait aussi bien que moi et était légèrement devant sur le tempo en late game, c'était serré quoi :)

Je ne vais pas en rester là : arène démo jaraxxus :p

Image

Image

J'ai évidemment pris Jara et Sylvanas :)

Image
Image

Peu de sorts cette fois, j'ai intérêt à garder l'initiative :)
cycl0pe
  • 185 message(s)
29 Sep 2014, 16:43
tu as une de ces chance au draft ahahh mais content de te relire :)
Et c'est un mage qui aura finalement eu raison de moi à 9-2 :

Image
Image
Image

Le deck tournait bien sans Jaraxxus (qui ne m'a été utile que lors d'une partie), mais Sylvanas posait clairement de gros soucis aux adversaires :)
Je crois que je vais continuer les arènes en démo, l'avantage de la pioche est tellement énorme !

Retour vers Arènes