Les pires coups de vos adversaires en arène ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonsoir à tous !

L'arène est un mode particulier où beaucoup de critères entrent en compte pour être performant comme la construction du deck et celui de l'adversaire, c'est principalement sur ce point que je crée ce topic ^^

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse tous partager notre désespoir en arène face à un adversaire trop chanceux ou trop malin dans son tirage, nous sommes tous conscients du dégoût que peut inspirer une défaite qui casse notre série pourtant bien partie x)

Enfin bref, j'inaugure ce topic en vous faisant part d'un coup plus qu'improbable qu'il m'est arrivé :

Je jouais Paladin, et j'ai eu la chance d'avoir Tirion Fordring !

Pendant une partie contre un Prêtre, dans laquelle je m'en sortais bien, et que Tirion Fordring était toujours dans mon deck, il me sort Jeux d’esprit , je vous laisse deviner la suite é_è

Enfin bref, à vous ! :D
Je joué guerrier contrôle contre un druide.
Il me rester 3 cartes dans mon deck et lui 0.
J'avais 2 berserkers écumants et Ragnaros sur le terrain.
Lui Il avait un protecteur écorcefer.
Il me restait 5 points de vie et lui 14 points de vie.
J'ai fais une baston et bien sûr qui est sorti gagnant ?
Je vous laisse deviner car j'en suis encore dégouter :(
Moi j'ai fait un coup méchant, Double Tyrion pour l'adversaire !
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Oct 2014, 21:19
Citation de Dark NovaJe joué guerrier contrôle contre un druide.
Il me rester 3 cartes dans mon deck et lui 0.
J'avais 2 berserkers écumants et Ragnaros sur le terrain.
Lui Il avait un protecteur écorcefer.
Il me restait 5 points de vie et lui 14 points de vie.
J'ai fais une baston et bien sûr qui est sorti gagnant ?
Je vous laisse deviner car j'en suis encore dégouter :(

Il avait 1 chance sur 2 de win quoi.
Oula, je joue beaucoup en arène donc j'en ai subit pas mal des coups de bol adverse qui te fait bien rager (ça marche aussi dans l'autre sens bien sûr)

Le dernier en date, car j'ai pas une bonne mémoire:
Je mets mon adversaire (mage) à 2 PV, moi j'avais une vingtaines de PV mais j'étais en top deck, donc je le rush, on avait une créature chacun sur le board, c'est à son tour et ... Alesxtraza sur son héro ...Il me sort la seule carte qui pouvait le sauver car au tour d'après je piochais un balayage #verySad
shibby
  • 1276 message(s)
29 Oct 2014, 22:54
Alors moi dans les pires coups, mais vraiment en version "mauvais" coup
j'ai eu 2 adversaires (probablement noob de l'arène), le premier me fait au premier tour (il n'a pas la pièce, il commence) il est chaman et me fait un éclair sur mon héros... paf une carte gaché, une surcharge, je suis tranquille deux tours oO.
Et aujourd'hui un mage m'a envoyé un éclair de glace tour 2, en première carte jouée sur mon héros.
Moi hier deux fois dans la même partie en arène, je fais deux erreurs lamentables, dûes à la fatigue ou l'inattention je pense.
Je suis voleur, je me mets une lame d'assassin, je trade, il me reste deux cristaux, j'utilise mon pouvoir :/
Je me dis c'est pas possible, il est l'heure d'aller au dodo bonhomme.
Le tour suivant, je me mets un poison mortel, je trade, et ... j'utilise encore mon pouvoir :/
Mon adversaire a du bien se marrer.
En plus j'étais en bonne situation avant mes deux erreurs monumentales, j'ai perdu la partie in extremis.
Moi, y'a très longtemps (je m'en souviendrait toujours),j'ai eu devans moi un mage avec 2 pyros trois boules de feu 4éclair de givre 2 flammestrike et un Jonnhy Hallyday (Vous avez compris ? Car il aime allumeeer le feu !)

Ca fait très bobo
je viens de me faire harrison jones mon marteau du destin et l'adversaire avait que cette carte :/
shibby
  • 1276 message(s)
07 Nov 2014, 21:57
Citation de anenaryonje viens de me faire harrison jones mon marteau du destin et l'adversaire avait que cette carte :/

Ouch, c'est une carte top-deck? Ou il l'a gardait, parcequ'on passe du skill à l'insolence là ^^

Retour vers Arènes