Les pires choix que vous ayez eu à faire

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.
Le pire c'est que le dernier drop j'ai eu pareil avec double vue a la place du limon xD
Même le capitaine n'est pas horrible en soit. C'est une 3/3 pour 3 manas ! Le game text sera sûrement inutile mais ça fait un tour 3 correct !
shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 14:28
Par contre le murloc me ferait peur puisqu'il booste les murlocs adverses aussi :'(
POur ça que j'ai pris le capitaine,le murloc me fait peur aussi !

Mais bon y'a des bonnes éépiques pour le chaman,aucun élémentaire de terre,ni de marteau du destin,par contre le chef de guerre murloc oui :'(
Pour moi c'était; Aile de mort , Gruul ou Onyxia C'est ce qu'on appelle un dilemme! J'ai choisi Aile de mort, en arène c'était violent ^^
Hatake
  • 334 message(s)
05 Oct 2014, 11:23
Je viens de jouer une arène avec Onyxia, je confirme qu'elle remporte haut la main son rang S dans ce domaine! Tu aurais du la tester :)
Gruul est t'il si mauvais ? En arène l'adversaire a pas forcément le removal au bon moment
Gruul est très bon, Onyxia de même, plus encore.
Ah bah tant pis alors^^ je choisirai un de ceux là la prochaine fois, même si aile de mort était pas mal, il a retourné 3-4 parties (7-3 au final)
Tucky
  • 77 message(s)
04 Jan 2015, 07:41
On a tous plutôt envie de partager nos réussites en arène et c'est bien normal, mais après un pick absolument mémorable, je me dis que partager ces moments où on a l'impression que je le jeu se fout de nous peut être amuisant aussi ^^

Un des pires choix qu'il m'ait été donné est le suivant :

Image*

Il s'agissait d'une arène de... guerrier, évidemment sans secret, sans soin (même pas un prophete) et évidemment sans murloc, et bien sur c'était le dernier pick !
Ce que je trouve particulièrement ironique aussi c'est le fait de se voir proposer 3 cartes similaires : des 1/2 pour 1 qui se booste sous condition

Pour la petite histoire j'ai pris la gardienne, et comme prévu elle ne m'a jamais servi à grand chose (et j'ai fini avec 2 victoires mais nonnêtement je n'avais pas eu de chances, le reste du pick étant plutôt bon, mais je suis tombé une fois sur un mage avec Antonidas et une autre fois sur un joueur légende avec Troggzor chez qui ça s'est terminé malgré tout de façon serré)

Retour vers Arènes