Les pires choix que vous ayez eu à faire

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
04 Jan 2015, 08:17
Je crois que je peux pas participer à ce genre de topic, j'ai lancé une arène pour voir le pick merdique que j'allais mettre ici et :

Image

Image

Image

:D
Tucky
  • 77 message(s)
04 Jan 2015, 09:06
Tu as décidément beaucoup trop de chances ces derniers temps sur tes picks, fait gaffe au retour de bâton ^^ Encore que le 2e pick légendaire soit moyen... et que la difficulté sur le premier c'est de faire un choix vu que les 3 sont très bien ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Jan 2015, 12:02
Aile de mort c'est quand même fort en arène. Sinon 3 légendaires quoi, c'est juste abusé x)
ShoOw
  • 127 message(s)
04 Jan 2015, 12:44
Citation de BananazeAile de mort c'est quand même fort en arène. Sinon 3 légendaires quoi, c'est juste abusé x)

Le pauvre rogue que j'ai croisé sur la première game :s, je pose Boum il a un BGH, tour suivant trogg, il a assasinate, et tour suivant Aile de mort, il m'a menacé et il a concede (sur le board il avait le tank 7-7 et un geant de lave).

Sinon oui j'ai vraiment beaucoup de chance sur mes picks en arène souvent par contre j'en ai pas du tout ingame.
omg 3 legendaires , gg shoooow . Sinon suivant certains , aile de mort est la meilleur legendaire en arene quand t es derriere .(et ca se comprend)
Ce sujet existe déjà, malgré qu'il n'ait plus été up depuis longtemps.

Vous le trouverez ici.

Je vais fusionner les deux sujets.
ShoOw
  • 127 message(s)
05 Jan 2015, 21:21
Finalement voici un trio un peu pourri :)

Image
Citation de SebrutusSuprétincelle ou Millhouse Tempête-de-Mana ou Capitaine Vertepeau .

Je jouais prêtre donc pas d'arme pour avoir une synergie avec verte peau. Je me suis dit : "quand on a un tirage comme ça, autant aller dans le fun, je prends Le Vieux Psycho !" Surtout que j'avais vraiment eu des mauvaises cartes déjà auparavant.

Bilan 8 victoires pour 3 défaites (honnête) avec deux parties ou Millhouse a fait le café. En arène, les joueurs ont quand même moins de sort, c'était pas un choix si con...

Milhouse en arène est pas si mauvais que ça étant donné que y'a presque pas de sort a part en mage... Ca reste une 4/4 pour 2...

Penses au pauvres gens qui se retrouve a choisir entre Baron vaillefendre, chroniqueur cho et Hemet Nesingwary...
Auspice funebre, Brik à Bot et mini mage.

Retour vers Arènes