J'ai l'idée d'un sujet qui pourrait être sympa. Pas de stratégie ou quoi que ce soit du genre dans ce topic. On va parler des pires choix que l'on ai eu à faire dans l'arène. Ce moment où 3 cartes apparaissent et que vous voulez directement déclarer forfait. Venez donc dire ici les choix (peut on encore appeler ça un choix?) que vous avez eu à faire, ce que vous avez choisi et pourquoi. Je n'ai pas fait d'arène depuis longtemps, j'économisais pour Naxx, je n'ai donc pas de quoi ouvrir ce sujet mais je compte sur vous :)
Je jouais prêtre donc pas d'arme pour avoir une synergie avec verte peau. Je me suis dit : "quand on a un tirage comme ça, autant aller dans le fun, je prends Le Vieux Psycho !" Surtout que j'avais vraiment eu des mauvaises cartes déjà auparavant.
Bilan 8 victoires pour 3 défaites (honnête) avec deux parties ou Millhouse a fait le café. En arène, les joueurs ont quand même moins de sort, c'était pas un choix si con...
- 442 message(s)
02 Août 2014, 00:12Grade Bronze
Venez donc dire ici les choix (peut on encore appeler ça un choix?) que vous avez eu à faire, ce que vous avez choisi et pourquoi.
Je n'ai pas fait d'arène depuis longtemps, j'économisais pour Naxx, je n'ai donc pas de quoi ouvrir ce sujet mais je compte sur vous :)