Les Contrôleurs Mentaux sont... OP ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je suis plutôt pas mauvais en arène et je dois avouer ne quasiment jamais jouer en prévision d'un contrôleur mental. C'est une carte rare, à priori pas top tier, donc pas trop présente, et l'impact d'une créature supplémentaire sur le terrain vaut généralement ce petit risque.

Je trouve ça un peu exagéré de dire qu'on joue tous en pensant à sa possible présence dans le deck adverse x) Faut juste savoir l'envisager dans des cas importants.
C'est vrai. Je joue pareil, sans jamais penser au contrôleur.
Il est surtout utilisé dans les mages à ce que je vois.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 19:24
Je me pose jamais la question mais de toute façon j'essaye de jamais avoir trop de serviteurs en jeu histoire d'avoir de la réponse en cas d'un méchant AoE ^^
Tucky
  • 77 message(s)
25 Jan 2015, 09:29
ok c'est peut être plus dans la peur des AoE, mais je ne compte quand même pas les fois ou je me suis retrouvé avec le contrôleur dans la main et le joueur qui ne dépasse jamais les 3 créatures (je vous rassure, si je ne le jouais pas c'est que j'avais quand même autre choseà jouer ^^) alors qu'il lui restait des cartes dans la main
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Jan 2015, 14:06
Citation de Tuckyok c'est peut être plus dans la peur des AoE, mais je ne compte quand même pas les fois ou je me suis retrouvé avec le contrôleur dans la main et le joueur qui ne dépasse jamais les 3 créatures (je vous rassure, si je ne le jouais pas c'est que j'avais quand même autre choseà jouer ^^) alors qu'il lui restait des cartes dans la main

Peut être la peur d'une AoE aussi.
C'est vrai. Mais n'étant pas un très bon joueurs (pour l'instant je suis monté rang 18 max.), j'oublie souvent les AoE et parfois je perds la game comme ça.
Mais bon après c'est selon le deck qu'on joue surtout. On va pas jouer zoo et se dire "tiens il a peut-être un contrôleur mental je vais pas poser le fire imp".
Uther
  • 68 message(s)
26 Jan 2015, 12:01
J'avais l'impression que c'est dr boom qui a remis le controleur mental au gout du jour, mais peut être que le paladin aussi^^
Il a certainement eu un petit impact aussi x)
Ouais sûrement ^^ après on préfère choper Dr.Boom qu'un Ro' Boum, forcément.
C'est ça qui fait la puissance mais aussi la faiblesse de la carte, c'est l'aléatoire.
Après je pense que cette carte n'a rien à faire dans un prêtre avec les contrôles mentaux.
C'est surtout en arène que ça a le plus de valeur, et encore faut-il qu'il arrive au draft...

EDIT : C'est bizarre, je suis en train de regarder le stream de un33d sur hsfr et il fait attention lui ^^ Bref.

Retour vers Arènes