Les Contrôleurs Mentaux sont... OP ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hey :) Je viens vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques jours...

J'étais en arène, 4 victoires eZ fingers in the nose.
J'ai posé au tour précédent le régiment cheatay .
Ce tour-ci, je pose la carte qui m'a permis de faire ces 4 victoires : Tyrhion Fort-dringue !
Là j'ai quatre créautures sur le board.
Le mage d'en face pose sa barbapapa cheatay . DEVINEZ QUI EST-CE QU'IL VOLE ?
HEIN ?
Voilà, ça m'a coûté la partie et j'ai fini mon arène en 4-3 :'(
Hahaha pas de chance x)
^^ C'est pas comme si il avait 1 chance sur 4 de voler le bon hein ^^
Pourtant j'étais bien dans la partie :(
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Jan 2015, 21:10
C'est des choses qui arrivent malheureusement ^^ Lorsque ça t'arrive à toi, en général t'es content haha !
Exact ^^ Ouais mais tout le monde est comme ça et on a pas de raison de se plaindre du random, ça va rien changer x)
Joz
  • 180 message(s)
22 Jan 2015, 23:48
Le contrôleur mental peut effectivement renverser une game, et pas qu'en arène !
La preuve est qu'il revient très bien actuellement dans les decklist en classé :)
Il revient en classé à cause de la montée du paladin, grâce notamment au régiment de bataille justement. Sinon jusqu'à maintenant il avait très peu de raison d'être joué.

En arène ça a toujours été un pick correct. Mais honnêtement c'est rarement game breaker. Maintenant il l'est un peu plus, encore une fois à cause du paladin qui est devenu sacrément balèze en arène également depuis GvG.

En tout cas, sacré coup de malchance Eliot68 x) Mais il va falloir s'y habitué, parce qu'il va être de plus en plus joué.

Ca fait plaisir de voir un sujet naître sur cette carte parce qu'il y a des choses à dire dessus et ça m'a permis de faire le point sur une donnée importante de la meta.
Mon deck Prêtre en contient un, toujours rigolo de voler une carte de plus >:)
Tucky
  • 77 message(s)
23 Jan 2015, 16:27
C'est rarement un game breaker parce que l'on joue tous beaucoup en fonction de "l'a-t-il ou pas ?"

Mais quand je commençais les arènes, et il doit encore bien y avoir des débutants qui y jouent rt qui font la même erreur, j'ai perdu plusieurs parties parce que je m'enflammais à tout mettre sur la table ^^
Bah ouais tout ce que vous dites est bien vrai ^^
Ouais Catabolyptique c'est vrai que j'ai pas eu de chance mais encore 1/4 ça va ^^
Je vois chez Trolden des fois où le contrôleur est encore plus fourbe ^^...
Bon après forcément comme a dit Bananaze, quand ça nous arrive on est content et je pense qu'un contrôle mental pour 3 (même si c'est aléatoire, l'aléatoire en moins pour 7 manas de plus c'est abusé), c'est assez pété pour que la carte finisse dans une majorité des decks, encore plus avec les nouveaux Paladins contrôles qui arrivent avec le régiment et l'intendant dans les rangs ~10. Ouais avec un peu de chance ça peut être GameBreaker mais bon ^^
C'est vrai que comparé au contrôle mental, pensez à un contrôle mental qui a juste 1 chance sur 7 (ou moins ^^) de prendre ce que vous voulez en échange de 7 manas... Fumé ^^

Retour vers Arènes