Les bon tutos pour l'arène.

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour à tous, j'ouvre tout simplement ce topic afin de rassembler les "meilleurs" tuto pour réussir son arène.

J'ai moi même du mal à m'améliorer et je recherche les indispensables à voir/lire pour s'améliorer en arène.

Je mettrait donc à jour le topic avec vos liens.
Oklar
  • 191 message(s)
18 Déc 2014, 14:04
Tout les guides sur le draft sont disponibles sur ce forum même, en post-it. Ici.
Donc avec les tutos dispo sur le forum on sait tous ce qu'il faut savoir pour réussir l'arène ? Parce que moi je m'en sert et je ne progresse pas des masses ^^ en moyenne je fait 1 ou 2 victoires.
Oklar
  • 191 message(s)
18 Déc 2014, 14:25
Mh.. Je dirais pas forcément. Par contre je pense que tu peux énormément progresser en regardant une chaîne twitch le mardi soir, hsfr.tv, il y a god of arena avec Harkhonen et il explique très très bien. ( 20 h - 2h je crois ? Ou 22h - 2h.. Je sais plus )
Super j'avait déjà vu des vidéo de lui mais je ne connaissait pas sa chaine :) merci beaucoup !!
Le problèmes des tutos disponibles sur le site, c'est qu'ils sont basés sur ceux de Trump qui a rédigé cela AVANT NAXX.
Ils ne sont pas périmés, mais... presque.
Si tu veux t'améliorer en arène (Si tu maîtrise l'anglais), tu peux suivre directement les streams ou les vidéos (Récentes) de Trump sur Twitch/Youtube.
Citation de AstralAzurLe problèmes des tutos disponibles sur le site, c'est qu'ils sont basés sur ceux de Trump qui a rédigé cela AVANT NAXX.
Ils ne sont pas périmés, mais... presque.
Si tu veux t'améliorer en arène (Si tu maîtrise l'anglais), tu peux suivre directement les streams ou les vidéos (Récentes) de Trump sur Twitch/Youtube.

Bah si on peut dire qu'ils sont périmés...
Déjà que Naxx avait rajouté pas mal de carte abusée maintenant que GvG a tout chamboulé...
Bah si on peut dire qu'ils sont périmés...

Tkt, je suis bien d'accord. C'est juste pour nuancer, car la plupart des cartes notées positivement par Trump sont toujours des valeurs sûres en arène. (Et le seront toujours)

Ex : Le Feu Follay , indispensable pour combottay en Rogue.
ShoOw
  • 127 message(s)
19 Déc 2014, 06:10
Citation de AstralAzurEx : Le Feu Follay , indispensable pour combottay en Rogue.

Ouai merci du conseil à ne pas suivre
C'était ironique -_-"

Retour vers Arènes