Le portail instable ne m'aime pas

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Moi c'est avec Projection des arcanes que je suis vraiment mauvais...
Une fois il m'est arrivé qu'un prêtre avec vol d'esprit me vole portail instable, qui ensuite lui drop illidan... Sad story
ShoOw
  • 127 message(s)
31 Déc 2014, 13:07
Citation de gag27Nan mais nan mec qu est ce que tu fous sur un jeu comme hearthstone avec une malchance pareille :-D ?? Truc de fou

A enfin un qui a compris, je devrais être legende et faire only 12 wins, je manque juste de luck .

x)
ShoOw
  • 127 message(s)
31 Déc 2014, 16:47
Bon je suis pas du genre psychopathe à raler dès qu'il ce passe un truc mais il y a des limites :

Image

Fucking portail instable

PS: je joue contre un mage
x'D
Crois en la force des lépreux !
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Déc 2014, 18:06
Haha, t'as vraiment pas de chance mais y'a des jours comme ça. T'auras peut être plus de réussite en 2015 ^^
@ShoOw je sursaute à chacun de tes screens, t'as enchainé les coups foireux dernièrement ^^ !

D'ailleurs c'est bizarre que tes screens soient réduits, j'utilise le même site et j'arrive à les afficher en grand ici sur le forum. Essaie peut être avec un autre lien parmi ceux proposés ?
ShoOw
  • 127 message(s)
05 Jan 2015, 12:14
Citation de FLAWLESSVICTORY@ShoOw je sursaute à chacun de tes screens, t'as enchainé les coups foireux dernièrement ^^ !

D'ailleurs c'est bizarre que tes screens soient réduits, j'utilise le même site et j'arrive à les afficher en grand ici sur le forum. Essaie peut être avec un autre lien parmi ceux proposés ?

Salut, je prend volontairement les images plus petite pour éviter d'avoir une grosse image sur le forum, si les gens veulent l'agrandir ils ont juste à cliquer dessus.

Retour vers Arènes