Le portail instable ne m'aime pas

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
30 Déc 2014, 21:49
Hello,

je sais pas si certains se souvienne de mon coup de chance avec sneed qui me fais pop keltuzad et du coup me donne légendaire à volonté mais j'ai trouvé pire que moi en arène.

Le portail instable lui donne ysera et il me la sort au tour 6
Image

Tour 7 il me sort un manipulateur sans visage
Image

Tour 8 la game est fini avec une ysera boosté et avec l'inverseur (la pièce détaché) alors que j'ai le lethal si il trade rien.
Image
Ouch. Bien douloureux ça ^^ Je me souviens avoir fait un coup pareil avec un ancien de la guerre tauntifié, il n'y touche pas puis tour suivant inverseur, lethal :D
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Déc 2014, 22:50
Tu n'es pas le seul ... je me prend de réel viole (si je puis me permettre) face à cette carte
Ressentez la puissance de Jaina !
ShoOw
  • 127 message(s)
30 Déc 2014, 23:47
Citation de ICasfearIRessentez la puissance de Jaina !

Bof je dis rien car généralement c'est des cartes normal qui arrive, bon la le mec à eu de la chance, chacun son tour.

Par contre le rogue qui a suivi à terminé ma soirée (et mon run au passage) avec une arme + double poisson + deluge de lame, je vous laisses imaginer la violence de cette game ^^ .
Citation de ShoOw
Citation de ICasfearIRessentez la puissance de Jaina !

Bof je dis rien car généralement c'est des cartes normal qui arrive, bon la le mec à eu de la chance, chacun son tour.

Han t'es juste trop dégouté ! Jaina c la méyeur é la plu bel <3
ShoOw
  • 127 message(s)
31 Déc 2014, 00:10
Citation de ICasfearIHan t'es juste trop dégouté ! Jaina c la méyeur é la plu bel <3

Nan la mayheure è la + bel c Valeera
nn la + bel c trale
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Déc 2014, 11:18
Citation de ShoOw
Citation de ICasfearIHan t'es juste trop dégouté ! Jaina c la méyeur é la plu bel <3

Nan la mayheure è la + bel c Valeera

Grobbulus or riot.
gag27
  • 716 message(s)
31 Déc 2014, 11:21
Nan mais nan mec qu est ce que tu fous sur un jeu comme hearthstone avec une malchance pareille :-D ?? Truc de fou

Retour vers Arènes