Citation de VelsedranMa conclusion : l'arène c'est nul car ils donnent que des boosters GVG et moi je veux Ragnaros et Sylvanas (non je plaisante...)
Citation de AlexBConcernant l'arène, les récompenses en dessous de 7 victoires sont assez nazes. Là où ça commence à être intéressant, c'est à partir de 9.
Citation de Plusieurs personnesPour les réfractaires à l'arène, il y a toujours la possibilité de se faire un deck zoo et d’enchaîner les games. Si ça se tombe, c'est même plus efficace que l'arène vu que les parties sont hyper rapides.
Citation de ShoOwAlors pour ceux qui râlent sur les cartes en arène, ouvrez les yeux, si vous savez jouer en arène vous êtes capable de faire 7 victoires avec un deck moyens (et donc de rembourser l'arène + un booster + des poussière) .
Je fais actuellement une arène avec un deck très moyens en chasseur, pas de compagnons animal, pas d'ordre de tuer, très peu de bêtes et un late game complètement vide. J'ai 5 rare (et pas les meilleurs), ça m'empêche pas de faire 7 victoires.
Remettez vous en questions, vous ne serez pas des pros de l'arène après trois parties et ça peu importe votre rang en ladder, que vous soyez 10 (comme moi) ou légende ça ne change rien à votre skill en arène.
Citation de JozEt tu veux une médaille ?
Au lieu de toujours dire que l'arène c'est hyper rentable et de démontrer que vous êtes super fort et que vous faites de super clés pour prouver votre dire, pourquoi ne pas simplement donner des conseils afin que les débutants (en arène), nous puissions nous aussi devenir fort et trouver l'arène super rentable? Car pour beaucoup de joueur, une clé de 7 victoires c'est utopique, même si pour vous c'est quelque chose de banal.
Citation de ShoOwCitation de JozEt tu veux une médaille ?
Non mais si il en existait une de la bêtise t'y aurais droit.
Citation de RèglementNous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.
- 1932 message(s)
01 Jan 2015, 02:28Grade Or
Mets pas ton message dans ta citation.
Bon sinon tout à déjà été dit. L'arène permet d'avoir constamment de l'argent c'est donc tout à fait rentable.