Citation de DipsEt la façon de jouer varie beaucoup selon les joueurs. Quand je regarde de temps en temps un stream, plein de fois je me dis "mais... qu'est-ce qu'il fait? J'aurais jamais fait ça!" Et résultat: il gagne alors que j'aurais certainement perdu
Citation de DipsMDR j'ai l'impression que ce topic a de longs jours devant lui :)
Faut savoir se remettre en question les gars. Le draft ça existe dans tous les jeux de cartes à collectionner, ya une part de chance, mais comme les règles sont les mêmes pour tout le monde les bons joueurs seront ceux qui sauront réduire cette part de chance :-)
NB: je dépasse rarement les 4 victoires mais j'assume : je fais parfois de mauvais choix de cartes et je sais le reconnaitre... Des cartes fortes dans certains decks, mais nulles en arène car on réunit rarement les cartes qu'il faut ensemble.
Et la façon de jouer varie beaucoup selon les joueurs. Quand je regarde de temps en temps un stream, plein de fois je me dis "mais... qu'est-ce qu'il fait? J'aurais jamais fait ça!" Et résultat: il gagne alors que j'aurais certainement perdu
- 278 message(s)
28 Oct 2014, 09:03Grade Argent
Après j'ai déjà eu des tirages plus que désastreux aussi donc pour moi il y a quand même une part petite part de chance.
Quand j'ai dit "50% de chance 50% de skill" c'est façon de dire, je ne connais pas les proportions (c'est pour ça que j'ai mis les guillemets).
Au final on peut dire que l’arène t'apprends à construire des decks avec une bonne courbe de mana et hormis le fait d'avoir des récompenses ça permet au joueur d'apprendre à jouer mieux, donc dans tous les cas je pense que tu restes gagnant.