Citation de shibbyAvec 4 victoires tu l'a rentabilisée, c'est certain....
4 victoires c'est plus de 50PO gagné ou l'équivalent en poussière, même à 2 victoires tu n'as souvent rien perdu... ou très peu... T'es soit un troll soit tu ne sait pas compter. Tous les gens qui connaissent bien le jeux disent que c'est extrêmement rentable de faire de l'arène.
Citation de HrargalkJ'ai justement bien compté à chaque fois et pour 4 victoires j'ai eu 30po, une carte, un booster, et environ 35 de poussière arcanique.
booster = 100 po
35 poussière arcanique + une carte nulle à chier mage (en plus je joue pas mage) = une carte commune à crafter.
Pour 150 po j'ai donc eu une récompense de valeur 130po et une carte commune de mon choix, le tout pour 4 victoires. Et c'était ma meilleure récompense.
Après pour les "anciens" (merci d'utiliser le terme péjoratif de "noob", très sympathique en effet de se faire traiter de la sorte) c'est sûr que ça leur est rentable, mais encore une fois, on en revient à la citation que j'ai mise dans le premier message.
Je rebondis aussi sur le "il y a QUELQUES noobs qui". Tout ceux que je connais s'en plaignent, c'est pas quelques, c'est tout les newbies qui s'en plaignent.
Citation de DnZVous avez tous raison dans l'ensemble mais il est vrai que pour le "noob" mettre 150po dans une arène et faire 1 victoire donne l'impression de s’être fait voler, je parle en conséquence de cause car quand j'ai débuté j'avais 200po j'avais dépensé 150po pour l’arène et j'avais fais 1 victoire > résultat 1 paquet + tres peu de pa j'étais assez dégouté car si j'avais acheté 2 boosters avec mes 200po j'aurai eu mieux.
Citation de DnZCela dit même si tu sais jouer il faut quand même une bonne part de chance déjà pour avoir un bon héro ensuite pour tirer les bonnes cartes (j'ai déjà sélectionner le fossoyeur au 2eme ou 3eme tirage sans avoir aucune râle d'agonie sur les autres tirages #deg) et aussi avoir la chance de tomber contre un adversaire qui a eu encore moins de chance que vous... et oui faut pas oublier que ça reste un jeu avec un gros facteur chance. "50% de chance 50% de skill" car même avec le skill si t'as pas de chance bah c'est mort.
- 1276 message(s)
27 Oct 2014, 20:22Grade Argent
Avec 4 victoires tu l'a rentabilisée, c'est certain....
4 victoires c'est plus de 50PO gagné ou l'équivalent en poussière, même à 2 victoires tu n'as souvent rien perdu... ou très peu... T'es soit un troll soit tu ne sait pas compter. Tous les gens qui connaissent bien le jeux disent que c'est extrêmement rentable de faire de l'arène. Après il y a quelques noobs qui ne sont pas contents, pourquoi? Parce que ça permet de gagner plus qu'en achetant de booster, mais que ça demande de l'entrainement, tu penses pas que justement c'est plus intéressant et valorisant? Je parie que non... Bah achètes tes boosters, c'est ta collection tu l'augmentes comme tu veux. Il y a de très bonnes raisons de ne pas faire d'arènes:
- C'est long
- ça ne plait pas
- c'est dur de s'adapter
Mais dire que ce n'est pas rentable, ou pire que c'est un attrape-nigaud, c'est de l'idiotie pure et simple.