Citation de SMBSalut à tous, j'aimerais ajouter quelques réflexions en plus à ce débat ;)
Personnellement j'apprécie vraiment l'arène. Je trouve justement que se retrouver avec 4 boules de feu, c'est ce qui fait son charme. Après en effet ça crée un déséquilibre entre les joueurs.
Je suis quelqu'un de très rationnel, et pour moi mes adversaires n'ont pas plus de chance d'avoir des légendaires que moi xD. Avoir ce raisonnement c'est quand même le choix de la facilité ^^
En suite que tu croises plus d'adversaires ayant des légendaires que tu as d'arènes avec des légendaires c'est tout à fait normal. Admettons qu'en moyenne tu fasse du 5-3. Cela veut dire que tu as rencontré 8 adversaires. Si en moyenne tu croises un adversaire par arène ayant une légendaire (ce que je doute sincèrement) cela veut dire que' une arène sur 8 tu auras une légendaire. Si t'en croises une arène sur 2, cela voudrais dire que tu fasses 1 arène sur 16 avec une légendaire.
J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui se plaignent que leur adversaires ont plus de légendaires, d'épics qu'eux. Ça n'a aucun sens xD
Après je te rejoins sur l'idée de "limiter" le nombre de légendaire ou d'épic ect... afin de "limiter" le déséquilibre entre un bon tirage et un mauvais tirage.
Cependant personnellement je trouve qu'il y a bcp plus de légendaires et épics complètements inutiles que d'utiles. Au final un bon tirage ce joue principalement sur les cartes proposer et que sur la rareté des cartes. T'auras bcp plus de chance de te voir proposer une bonne carte commune parmis les trois qu'un bonne cartes légendaire parmis les 3 légendaires, si tu vois ce que je veux dire ;)
Et pour finir et comme je l'ai dit plus haut, je trouve que la possibilité d'avoir 3 légendaire ou 4 boule de feu, c'est vraiment ce qui fait le charme de l'arène ;)
Voila ce n'est que mon avis ;)
- 95 message(s)
18 Sep 2014, 14:52Grade Bronze
Voilà, j'imagine que le sujet a déjà été abordé mais est-ce que Blizzard compte un jour se pencher sérieusement sur le tirage des cartes en arène ?
Je bosse pas mal en ce moment "sans dents oblige;)" donc je n'ai pas forcement le temps de faire masse de combat pour amasser de l'or. Quand je rentre du taf, j'aime me faire 2 ou 3 arènes en payant cash seulement voilà. Je n'ai que trop, trop, trop rarement des cartes épic, légendaire et très très très souvent je tombe contre de bons joueurs qui eux m'en sortent en pagaille.
Je n'accuse pas de perdre, autrement je ne jouerais pas à ce jeu mais bien au contraire, Blizzard n'aurait pas intérêt à se pencher sur la question du tirage des cartes pour assurer un minimum d'équilibre et d’équité entre les adversaires ?
Je joue à Hearthstone depuis quoi ?...........2 ou 3 mois, j'adore ce jeu, j'ai du dépenser entre arènes et boosters entre 300 et 400€............(bien oui, quand on aime, on ne compte pas), et la j'aimerais que le sujet soit levé et débattu ou du moins avoir des explications de Blizzard sur l'avenir des arènes.
Merci aux modo's "si possible" de faire remonter l'info, car je lis et j'entends beaucoup de joueurs qui se plaingnent, notamment sur hsfr strategy et d'autres sites.
Merci d'avoir lu et bonne journée à vous !