Citation de ShueiSalut,
pour l'arène, il y a de nombreux guides sur le net. Sinon, les classes primées en arène sont généralement:
- Mage: pour le pouvoir héroïque qui permet de contrôler le terrain sans perdre de points de vie/de serviteurs, mais aussi les AOE.
- Druide: de gros serviteurs difficiles à gérer en arène, et un bon contrôle.
- Prêtre : en troisième je dirais le prêtre, depuis Naxxramas il est devenu bien plus fort en arène car capable de bien contrôler l'adversaire et d'entrer en synergie avec pas mal de serviteurs utiles en arène.
Après à toi d'apprendre par toi-même en visitant des guides, en regardant des streams et des vidéos. Va sur la chaîne youtube de HSFR, tu y trouveras sûrement ton bonheur!
Citation de iroko68Bonjour.
Après avoir buché et suivi vos conseil, avec un mage mais surtout reçu de très bonne carte. Ne me demander pas les nom, je me souviens juste que j'avais une 12/8/8 qui nécessitait un cristal de moins par serviteur sur le terrain. Et un dragon qui augmente les sort de 5 point. Avec quelques sort de dégâts, j'ai réussi 4 victoire pour 3 défaites.
Gain, 1 booster, une carte et 60 or.
Encore merci a vois. Je dois encore parvenir a réfléchir et essayé de savoir en avance ce que l'adversaire va jouer. Mais je ne suis pas mécontent de moi. Et j'ai pris beaucoup de fun.
- 37 message(s)
02 Nov 2014, 22:30Grade Bronze
Je doit ire toutes les truc et astuces pour mieux jouer. Pour l'instant, j'ai fais 5 arène et gagner une seule fois. Donc soir je suis très mauvais, soit je m'y prend mal. Et je perd toujours de justesse.
Si vous aviez d'autre conseil pour gagner. Je suis preneur. Car j'ai lu que certain arrive a faire 7 victoire ou plus. Je désespère d'en faire 2 voir 3 de suite. Y a t'il une classe ou l'on gagne plus facilement.
Merci de votre aide.