Citation de RibaluxPick 2 : Kvaldir peut devenir très embêtant pour l'adversaire (me suis fait roulé dessus plusieurs fois à cause de lui)
Pick 3 : Swordsmith est naze, mais le murloc est pire à cause du manque de synergie en arène.
Pick 4 : élem de givre : une 5/5 qui tient bien le board et qui te permet de bien tempo, après le mettre brasseur est pas trop mauvais.
Pick 8 : je pense que j'aurai préféré l'entité, mais les serviteurs sont importants, ton choix était donc correct
Pick 12 : plutôt le chevaucheur pour soigner ta curve 3
Pick 16 : Le champion de mukla est une win condition pour un board plein alors la damoiselle du lac n'est bien qu'avec le drake de frimara
Citation de HearthGamerLe mage du Kirin Tor à les meilleures stats pour un T3. Sachant qu'on ne te promet pas trop de combote avec le Pyromancien.
Perso, j'aurais pris le Kvaldir plutôt qu'un silence.
Sachant que tu manquais de T3 : j'aurais pris le Chevaucheur faucon-dragon plutôt qu'un Kvaldir.
- 78 message(s)
18 Déc 2015, 15:24Grade Bronze
J'ai fait mon premier draft d'arène ce matin (je ne compte pas l'arène gratos que j'ai faite avec les quêtes, que j'ai jouée sans trop réfléchir), et je voulais demander des conseils avant d'aller plus loin.
En gros :
- Qu'est-ce que vous auriez drafté différemment, et pourquoi ?
- Le deck final manque de nombreuses cartes utiles, mais il va falloir malgré tout le jouer. Vous auriez des conseils ?
J'ai déjà reçu quelques commentaires sur le site, et j'aurais voulu avoir vos avis pour des points de comparaison :)
Le replay du draft est là : http://www.zerotoheroes.com/r/hearthsto ... er-ce-deck
Merci !