J'ai longtemps été comme toi, et aujourd'hui, sans être un excellent joueur d'arène non plus (loin de là même), mes derniers résultats ont été 4-7-9-5-3 ^^ (je parle des wins hein)
J'ai testé Voleur .... c'est de la grosse merde ^^ Un joli 0/3 avec que des sortie très bonne ( tout mes tours 7 à chaque fois ... ) . C'est la dernière fois que je joue cette classe ....
Chais pas, si tu veux de l'aide ce que tu peux toujours faire c'est poster le draft complet si tu l'as fait sur Arena Value ou Heartharena, après tu peux carrément aller plus loin et prendre des captures d'écran d'une de tes parties tour par tour (sans forcément tout poster sur le forum hein, juste en mettant des liens sinon c'est un peu lourd au chargement de la page) pour voir ce qui ne va pas ou si c'est un manque de chance Si tu utilises Hearthstone Deck Tracker tu peux même prendre une capture d'écran du replay (logiciel que je conseille d'ailleurs d'utiliser, très utile surtout en Arène où on ne connait pas forcément tout son deck par coeur)
Quand à ta remarque, si tu considères qu'avoir les tour 7 en main de départ est un bon départ... il ne sera pas très difficile de te faire améliorer ton taux de victoire ^^ Mais je comprends peut être mal ta phrase
Alors en fait , je faisait preuve d'ironie en écrivant que j'était content d'avoir tout mes tours 7 en mains au tour 1 ^^ Je le préciserait quand je l'utiliserais ,c'est noté ^^
Par contre , à quoi sert hearthstone deck tracker ?
- 4233 message(s)
06 Juil 2015, 17:25Grade Or