J'y arrive pas ...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.
Tucky
  • 77 message(s)
06 Juil 2015, 12:54
Citation de AeroOwl( Sachant que j'aime pas Voleur , je trouve ça trop technique ... )

C'est dommage parce que Voleur c'est plutôt puissant en Arène, de mémoire je crois que c'est la classe qui fait le plus de 12 victoires sur les stats de Blizzard (oui ça m'avait marqué parce que curieusement c'est pas le Mage)
Si tu n'aimes pas jouer technique alors autant jouer un Chasseur Aggro en partie classée ^^
bon je vous fait confiance , en espérant que ça fonctionne ....
justement c'est comme ça qu'on découvre la classe :)
Personne pour m'aider pour mon arène ? J'aurait besoin de conseils pendant les parties , je sais pas jouer voleur et j'ai besoins d'au moins 7 victoires ...
Tu ne décideras pas de combien tu feras de wins, il est tout de même très compliqué d'arriver à 7. Cela dépend du draft et de toi, mais l'importance qu'à le draft fait que parfois, même Kolento fait du 3-3 ^^'

Et dis toi qu'à partir de 3 wins, ton arène est rentabilisée par rapport à un paquet, c'est déjà pas si mal ;)
Ouais mais je vais tenter les 7 wins et surtout , c'est moi ou Torlk a sois énormément de chance , sois beaucoup de talent ,? le mec fais au moins 4 wins à chaque arène !
4 wins ça va, c'est pas très dur. Faut pas vraiment de chance pour y arriver, juste un minimum d'habitude ^^
J’espère que ça ira , je suis VRAIMENT pas bon en arène ( max = 4 victoires .... )
Aussi, t'en as fait combien en tout? (à peu près hein)
Peut-être 15 grand max ....

Retour vers Arènes