Voilà, je viens de tirer mon premier bot en arène.
- Premièrement, je ne savais pas qu'il y en avait en arène (me suis fait plier au passage) !!! - Deuxièmement, j'en avais déjà eu en ladder et çà m'avait un peu choqué. - Troisièmement, en avez vous déjà rencontré en arène ?
S'il existe un post similaire, je veux bien le lien merci ^^
J'avoue, que je ne vois pas l’intérêt d'un bot en arène. Déjà je doute qu'il puisse draft tout seul ou alors ça va pas être très jolie xD Et en plus, on est d'accord, un bot ne joue pas super bien non plus. A mon avis les bot ne rentabilisent que très rarement leur arène. Après peut être que je me trompe ^^
Je suis moi même surpris du résultat ^^ parce que sur la centaine d'arènes que j'ai fait c'est mon premier bot. Trump qui est un grand streamer d'arène est également tombé dessus il y a pas si longtemps......lui a gagné :-D
Non et prochain coup je me tiendrais prêt à enregistrer. Je ne fais plus d'arène sans mon logiciel. Puis tu les remarque trop bien les bot's parce qu'ils jouent très lentement et l'attaque des créatures contre toi est minutée chacune leurs tours. Des fois, c'est horrible.
- 95 message(s)
16 Oct 2014, 17:52Grade Bronze
- Premièrement, je ne savais pas qu'il y en avait en arène (me suis fait plier au passage) !!!
- Deuxièmement, j'en avais déjà eu en ladder et çà m'avait un peu choqué.
- Troisièmement, en avez vous déjà rencontré en arène ?
S'il existe un post similaire, je veux bien le lien merci ^^