Faudrait-il avoir minimum 1 légendaire dans un deck d'arène?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Même s'ils donnaient une légendaire à tout le monde, ça ne changerait rien car certains pourraient en avoir 3 utiles et un autre une inutiles. Je pense que c'est deja bien equilibré
Ca aide toujours. Après, si tu as des cartes avec de bonnes synergies et donc des combos puissants, ça n'est pas obligatoire.
ShaAp
  • 295 message(s)
13 Oct 2014, 12:55
J'ai eu jusqu'à 3 légendaires dans le même deck (plus quelques rares), ça m'a très bien servi mais ça fait pas toujours la différence. La question n'est pas d'avoir de légendaires ou pas, mais c'est de bien choisir ses cartes au tirage pour avoir un deck bien construit de façon à se qu'il soit efficace !
Bananaze
  • 3582 message(s)
13 Oct 2014, 18:37
Oui rien ne vaut une manacurve parfaite.
Ca peut vachement aider d'avoir des légendaires, hier en arène j'me suis retrouvé avec ça:
Image

Image

C'était plutôt marrant, mais j'dois avouer que je fais de bien meilleurs scores en arène lorsque j'ai aucune légendaire que lorsque j'en ai une/plusieurs
Avoir un bon p'tit deck avec plusieurs balayages, consécration etc c'est tellement mieux :p
shibby
  • 1276 message(s)
14 Oct 2014, 13:55
moi hier j'ai eu ysera et le chevalier noir :), et le reste du deck était un peu late mais costaud.. et bien 5 victoires seulement, je suis tombé sur des monstres :(

Retour vers Arènes