Faudrait-il avoir minimum 1 légendaire dans un deck d'arène?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je suis absolument contre. Pourtant je suis d'accord qu'il faille que chaque joueurs aient les même chance de réussir en arène, et c'est bien le cas malgré ça. Pourquoi ?
- Parce que chacun à les même probabilités de tomber sur une légendaire. Si une fois tu tombes sur une et pas nos adversaires, l'autre fois ce sera l'inverse, tout est équilibré.
- Secondo et c'est ça le plus important. Ce n'est PAS la rareté d'une carte qui fait sa qualité. Certaines légendaires sont très fortes, oui (cairne), certaines commune le sont tout autant (balayage). Je crois qu'il n'y a absolument aucune différence entre quelqu'un qui aura eu 3 légendaires dans son draft et un autre 0.
@Catabolyptique « A Hearthstone l’important ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites » Patrick Bruel

C'est lui qui l'a dit :o
C'est une belle citation x)
Je ne l'approuverais pas entièrement, certaines cartes sont définitivement plus intéressantes que d'autres en arène, mais savoir faire un bon draft n'est qu'une partie de la réussite, il faut également savoir les jouer, c'est vrai.
excusez moi, mais avoir alexstrasza en arene, mage contre mage, c'est pas vraiment top ....
Citation de CatabolyptiqueJe suis absolument contre. Pourtant je suis d'accord qu'il faille que chaque joueurs aient les même chance de réussir en arène, et c'est bien le cas malgré ça. Pourquoi ?
- Parce que chacun à les même probabilités de tomber sur une légendaire. Si une fois tu tombes sur une et pas nos adversaires, l'autre fois ce sera l'inverse, tout est équilibré.
- Secondo et c'est ça le plus important. Ce n'est PAS la rareté d'une carte qui fait sa qualité. Certaines légendaires sont très fortes, oui (cairne), certaines commune le sont tout autant (balayage). Je crois qu'il n'y a absolument aucune différence entre quelqu'un qui aura eu 3 légendaires dans son draft et un autre 0.


ill y en a quand vous vous battez mage contre mage,que vous menez 36/ 16 et que vous avez pas eu une chance de malade dans le draft ( pas d'éclair de givre ( pour un mage c'est nul de pas en avoir ( enfin c'est mon avis XD ))) et que la il vous sort alexstrasza, et vous la met alors qu'il lui reste 1 pv, alors oui, je rage de ça car je trouve dans ce cas le combat injuste.
Shuei
  • 287 message(s)
05 Août 2014, 13:49
Pensez aussi que même avec un roll de légendaire, vous pouvez tomber sur choix du type:

Vieux Troublœil ou Nozdormu ou Millhouse Tempête-de-Mana

Nous sommes d'accord que, dans ce cas-ci, l'excitation due à l'explosion orange au moment de la révélation des cartes retombe très rapidement. Comme dit plus haut, c'est pas la rareté qui fait une carte. Et de toute façon, du moment que tout le monde a les mêmes chances de les obtenir ça ne pose aucun problème!

Si vous ne voulez pas d'aléatoire, les jeux de cartes ne sont pas faits pour vous!
Citation de ShueiSi vous ne voulez pas d'aléatoire, les jeux de cartes ne sont pas faits pour vous!


Encore mieux que la citation de Patrick ^^
L'autre coup j'ai fais du 1/3 paladin avec alextrasza mais 0 sort a part une béné des rois, ça a été dur.
Hier j'ai fait une arène avec Ragna. Au final 5/3 et je ne l'ai pas vu une seul fois sortir....
Idem pas une seule fois dans la main!

Retour vers Arènes