Faudrait-il avoir minimum 1 légendaire dans un deck d'arène?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Citation de SAMARASJe ne pense pas non plus que ce soit indispensables mais ça joue beaucoup quand même.

Effectivement, je me souvient d'une arène ou ma légendaire (Seigneur Jaraxxus ) m'a sauvé et m'a fait gagné au moins 3 parties !
Les légendaires (à part Leeroy et Ragnaros) ne sont vraiment pas indispensable on peut faire 12 sans aucunes légendaire si les deck est équilibré et a quelques combo.
Oui c'est vrai après il faut aussi avoir les compétences pour faire 12
Pas besoin, il suffit de prendre des cartes qui créent du "card advantage", qu'elles soient de base, commune, rare, épique ou légendaire. Par exemple, un flamestrike est beaucoup plus puissant qu'un suprétincelle.
Citation de SAMARASOui c'est vrai après il faut aussi avoir les compétences pour faire 12


c'est vrai
C'était à mes tout début, j'ai eu le choix entre Aile de mort , Nozdormu et Ysera . J'ai pris Nozdormu , j'ai honte aujourd'hui.
Citation de fullmetalC'était à mes tout début, j'ai eu le choix entre Aile de mort , Nozdormu et Ysera . J'ai pris Nozdormu , j'ai honte aujourd'hui.


Je suis plié ^^
j'ai fait mes meilleurs séries sans légendaires et une fois j'ai fait qu'une victoire avec Ragnaros. Donc ça veut rien dire
Citation de fullmetalC'était à mes tout début, j'ai eu le choix entre Aile de mort , Nozdormu et Ysera . J'ai pris Nozdormu , j'ai honte aujourd'hui.


t'es un tueur !
Je pense que tirer une légendaire sur une arène va beaucoup aider, mais pas obligatoirement faire gagner la partie. Cela dépend de ton choix de jeu et aussi de ta chance un peu (beaucoup...)

Retour vers Arènes