Faudrait-il avoir minimum 1 légendaire dans un deck d'arène?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Faudrait-il avoir minimum 1 légendaire dans un deck d'arène?
Je pense que oui car ça éviterait un peu les grosses inégalités que l'on peut rencontrer quelques fois...
N'hésitez pas à réagir ou à proposer d'autre idée pour quelles soient dévoilées.
Non je pense que ça ferais quand même un peu trop cheat
Non je pense pas, certes les drafts ne sont pas équitables mais donner une légendaire à tous le monde ne changerai rien surtout qu'un deck n'est pas basé sur 1 carte.
Merci de vous réactions!Peut être pas une légendaires par deck mais que blizzard fixe un certain nombre de rares et d'épiques pour limiter un peu non?
PS: D'accord avec toi Bananaze pour ce qui est du deck qui ne repose que sur une seule carte
Le nombre de rares/épiques est déjà plus ou moins défini avec les statistiques d’obtention. Fixer un nombre défini n'est pas bête mais, à mon avis, ça casserait un peu le charme des arènes.
C'est possible,c'est vrai que quand on voit que Hearthstone FR Strategy a eu la chance d'avoir 5 balayages et 4 colères c'est a la fois drôle, cheaté(légerement) et hallucinant!
Non j'ai fais mes 12 sans légendaires , alors je dirais non. Mais c'est toujours cool de choper un ragna ou un ysera en arene
12!!GG à toi je peie à atteindre les 6...
J'ai jamais eu de légendaire en arène, et j'ai déjà fait 2 fois 12 victoires, en battant par 2 fois quelqu'un ayant 2 légendaires. Donc non, c'est pas du tout indispensable pour moi.
Je ne pense pas non plus que ce soit indispensables mais ça joue beaucoup quand même.

Retour vers Arènes