Faudrait-il avoir minimum 1 légendaire dans un deck d'arène? Je pense que oui car ça éviterait un peu les grosses inégalités que l'on peut rencontrer quelques fois... N'hésitez pas à réagir ou à proposer d'autre idée pour quelles soient dévoilées.
Non je pense pas, certes les drafts ne sont pas équitables mais donner une légendaire à tous le monde ne changerai rien surtout qu'un deck n'est pas basé sur 1 carte.
Merci de vous réactions!Peut être pas une légendaires par deck mais que blizzard fixe un certain nombre de rares et d'épiques pour limiter un peu non? PS: D'accord avec toi Bananaze pour ce qui est du deck qui ne repose que sur une seule carte
Le nombre de rares/épiques est déjà plus ou moins défini avec les statistiques d’obtention. Fixer un nombre défini n'est pas bête mais, à mon avis, ça casserait un peu le charme des arènes.
C'est possible,c'est vrai que quand on voit que Hearthstone FR Strategy a eu la chance d'avoir 5 balayages et 4 colères c'est a la fois drôle, cheaté(légerement) et hallucinant!
J'ai jamais eu de légendaire en arène, et j'ai déjà fait 2 fois 12 victoires, en battant par 2 fois quelqu'un ayant 2 légendaires. Donc non, c'est pas du tout indispensable pour moi.
- 855 message(s)
02 Août 2014, 14:43Grade Or
Je pense que oui car ça éviterait un peu les grosses inégalités que l'on peut rencontrer quelques fois...
N'hésitez pas à réagir ou à proposer d'autre idée pour quelles soient dévoilées.