Salut ! J'ai eu un draft que je pense est assez bon en Paladin, le voilà
Il me paraît bon mais mon gros manque de niveau en arène me fait un peu peur, je ne réfléchis surement pas assez et je ne dépasse jamais les 5-6 wins ... Si jamais il y a des experts de l'arène ici, si jamais vous voyez les faiblesses de mon deck, je vous écoute ! :)
Je suis pas fan des coq zombie en arène. En temps normal, ils temporisent pas mal le jeu mais là, dans un mode où il y a vachement d'marly, ton adversaire va pouvoir les mettre de côtés pour se heal. Sinon tu as 2 gardiens e qui est vraiment cool pour les soins et puis surtout Tirion *bave*
Sinon t'as pas de silence, je vois pas l'intérêt des maitres brasseurs vu que t'as pas de serviteurs avec d'excellents cris de guerres et petit hic : tu as égalité mais ça aurait été top avec une petite consécration ^^
Néanmoins je pense que tu feras une bonne arene ;)
Le deck était vraiment pas mal. Ne pas avoir de consecr est handicapant mais t'as beaucoup d'early donc tu devrais souvent avoir le contrôle du board.
La faveur divine c'est généralement de la merde en arène car très rarement le type d'en face aura beaucoup de cartes.
T'aurais pu monter plus haut, le but en arène étant d'anticiper les plays possible de l'adversaire en face. Il faut donc une bonne connaissance des cartes du jeu, notamment des cartes très peu jouées en ladder car elles peuvent très bien être présentes en arène et s'avérer op.
Il faut surtout la connaissance des communes, les rares et épiques étant bien moins présentes en arènes. Par exemple contre démo, jouer autour de l'ombreflamme, c'est souvent useless car les probabilités pour que l'adversaire en est une est faible. Par contre flammes infernales est bien plus classique car commune donc disponible bien plus souvent dans le draft et si tu l'anticipes pas correctement, ça peut être violent...
Concernant le maitre brasseur, c'était un bon pick et ça reste souvent excellent même quand il est joué t2 tout seul. T'as beaucoup de trucs à remonter dans ce deck contrairement à ce qui est dit plus haut, tu peux remonter le heal, le purificateur, le nain mais surtout le protecteur d'argent qui crée un cartes advantage de ouf en late game.
J'ai fait 11-3 hier avec un deck similaire.
Pas de consecr non plus, ni d'égalité. C'était la première fois que je testais tyrion en arène. Le constat est assez moyen, il s'est systématiquement fait sheep, hex, défoncer/limon sans pouvoir attaquer. Ca reste tout de même un top pick, si l'adversaire peut pas la gérer il a souvent perdu...
Si tu veux qu'on en fasse quelques unes ensemble pour t'améliorer, n'hésite pas à m'add : Hikshud#2817
- 242 message(s)
20 Jan 2015, 18:52Grade Argent
Il me paraît bon mais mon gros manque de niveau en arène me fait un peu peur, je ne réfléchis surement pas assez et je ne dépasse jamais les 5-6 wins ...
Si jamais il y a des experts de l'arène ici, si jamais vous voyez les faiblesses de mon deck, je vous écoute ! :)