Si j'étais Kripp, je dirais: "Well, that is not too bad, I guess. I mean, maybe we can try some elemental Priest or something, but I don't think I'll have any beast synergy, might as well take the four/four. Still a good card, yep."
Le prophète sera assez fort si tu l'as en main de départ, l'autre est 3/3 pour 3 et l'effet risque de pas être facile à proc. Après tu peux avoir les 1/2 elem et celle du milieu serait alors cool ^^
Kripp: "Aw, that is kinda hard. I mean, I don't need that 8 drop, already got one. The Kabal messenger is pretty good, you know, would choose it right away. Buuut, considering the elemental synergy with the 'mande-brasier"..."
Amaz: "OH OH OH OH OHOOOOOOH!!!"
En gros, si tu arrives à faire la 8/8 puis à enchaîner sur le mande-brasier, c'est pété. En plus, le Prêtre a plus d'outils que les autres classes pour silence ses créatures. Et puis, 8/8 pour 6, c'est juste vraiment trop fort.
Mais... tu n'as pas encore d'early, et la messagère de la Kabale est l'un des meilleurs 3-mana d'arène (selon moi). Donc je la choisirai, et puis, je pense que tu as de fortes chances d'avoir un autre élémentaire par la suite, donc pas grave.
- 2229 message(s)
13 Avr 2017, 16:33Grade Or
Je modifierai ce message pour te dire ce que j'en pense une fois que tu l'aura fait.