Au fait, DarkSkywalker, on ne pourrait pas tous prendre le même titre? Ce serait beaucoup plus simple de faire un format "draft communautaire" que tout le monde peut faire, et soit on fait "Draft communautaire (DarkSkywalker) #1", "Draft communautaire (DarkSkywalker) #2", "Draft communautaire (Kenz0) #1", etc... Soit on fait un "Draft communautaire #1", "Draft communautaire #2", "Draft communautaire #3", etc... sans préciser les noms (ici, le premier serait le tiens, le second celui de Kenz0, le troisième le mien...).
Perso, je choisirais le Druide parce que j'aime bien la classe. Mais je ne sais pas du tout s'il est bon en arène, surtout par rapport au Démoniste?
Druide c'est pas vraiment bon en arène, tu risques d'avoir trop de late game. Paladin a un très bon mid game et de bonnes réponses et buff. Le Démoniste a de très bonnes AOE et de bons removaux ainsi que de l'earlygame.
- 2229 message(s)
17 Avr 2017, 16:37Grade Or
Au fait, DarkSkywalker, on ne pourrait pas tous prendre le même titre?
Ce serait beaucoup plus simple de faire un format "draft communautaire" que tout le monde peut faire, et soit on fait "Draft communautaire (DarkSkywalker) #1", "Draft communautaire (DarkSkywalker) #2", "Draft communautaire (Kenz0) #1", etc...
Soit on fait un "Draft communautaire #1", "Draft communautaire #2", "Draft communautaire #3", etc... sans préciser les noms (ici, le premier serait le tiens, le second celui de Kenz0, le troisième le mien...).
Perso, je choisirais le Druide parce que j'aime bien la classe. Mais je ne sais pas du tout s'il est bon en arène, surtout par rapport au Démoniste?