De la chance ? Non du skill

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
18 Déc 2014, 21:13
Hello,

il vient de m'arriver un truc de fou en arène, je vous fais un copié coller de mon post sur hearthpwn :

something crazy just happened with Sneed's Old Shredder

My opponent just trade it and Kel'Thuzad coming on the board, so Sneed's Old Shredder coming back, and after that i got Ragnaros the Firelord ahaha .

Nerf please

Image

Et? je vois pas pourquoi ce serait nerf, il faut réussir a avoir les légendaires sur le board, et même après pas insurmontable ;)

Mais sympa en tout cas la combo :)
ShoOw
  • 127 message(s)
19 Déc 2014, 00:14
Le please nerf c'est pour dire que ce qui m'est arrivé est OP simplement, je sais bien que la carte n'a pas besoin d'un nerf, c'est une façon ironique de dire que j'ai eu une luck énorme
Tucky
  • 77 message(s)
19 Déc 2014, 00:24
Dans un cas comme ça, je pense au joueur en face qui du s'arracher les cheveux...

Enfin sinon très beau board du coup ^^
ShoOw
  • 127 message(s)
19 Déc 2014, 05:57
Citation de TuckyDans un cas comme ça, je pense au joueur en face qui du s'arracher les cheveux...

Enfin sinon très beau board du coup ^^

j'avais déjà win, le ragna est venu car j'ai volontairement suicidé ma carte pour savoir ce que j'allais avoir, j'avais le lethal un tour avant
Un petit aile de mort aurait été Jouissif :D
Ouais la seule fois ou j'ai eu Sneed en arène, il m'a pop aile de mort... La violence du truc quand tu gardes ta main et ton board ^^
Sneed, Ragna et Aile de Mort? J'ai eu presque pareil perso ^^

Aile de Mort alors que j'ai juste une pièce détachée en main et plus de board = forcément une bonne idée? Sneed qui était en face fait pop Ragna "pas grave, si ça tombe bien, je le gère avec ma 12/12".... le mec met chasse au gros gibier puis ogre Rochepoing...; j'ai concédé ^^'
ShoOw
  • 127 message(s)
19 Déc 2014, 15:40
Par contre j'aimerais qu'on discute de la tisseuse parceque j'en ai marre du poulet furieux, du peroquet ou du wolf 1-1 (même pas la 2-2, la 1-1 --')
Je suis bien d'accord pour dire que Perroquet du capitaine est la pire carte que la tisseuse peut drop aléatoirement. Une value ultra pourrie (1/1 pour 2 !!!!) avec un game texte inutile (donc blank).

Retour vers Arènes