Combien de wins avec ce deck

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
07 Jan 2015, 07:38
Hello,

une nouvelle arène avec un deck plutôt pas mal je pense en mage. J'ai pas de boule de feu ou de poly mais bon.

[url="http://i.imgur.com/qU441e9.jpg"]Image[/url]

J'aime pas trop le mage de base mais bon je viens de faire une séries de mauvais scores en arène donc je met toutes les chances de mon coté pour remonter la pente.

Alors d'après, combien de wins ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 08:45
2 Flamestrike,2 Blizzard et 3 eclair de givre,pas mal mais pas de boule de feu,pas de pyro comme tu as dit mais tu as oublie qqc:TU N'A PAS DE SHEEP.Donc 5-3.
Tu as un early de réponses donc avec une bonne sortie tu as tout ce qu'il te faut pour t'installer sur le plateau, déplier la tente etc, mais pour le lategame ça sera tendu sans métamorphose ni boule de feu. Tu devras réussir à garder l'avantage tout en éliminant les gros machins que posera l'adversaire, et ça c'est pas facile.
Pas de pioche non plus, donc 7-3 au mieux :)
ShoOw
  • 127 message(s)
07 Jan 2015, 10:01
Comme l'a dit Tempostar JE N'AI PAS DE SHEEP (:D) et j'avoue qu'il m'a manqué, score final 5-3, ce qui est marrant c'est que je suis parti d'un bon gros 0-2 ^^ .

Mais je suspecte d'avoir eu beaucoup de chance sur la sortie des mecs en face.
perso je le trouve fort j'ai deja fais 12-0 avec moins que sa mais si tu n'es pas un habitué des arenes il y a moyen que tu fasse au moins 7 tu as des creature puissante ( dechiqueteur seinjin yeti chevalier de la mort ) et tu as un bon early games apres comme la été dit avant tu ne dois pas trop faire durer la game sinon l'adversaire pourrais la retourné contre toi mais pour moi 7-3 est largement envisageable !
AlexB
  • 24 message(s)
07 Jan 2015, 16:13
T'aurais pu pousser à 7 aussi je pense. T'as quand même 4 cartes de zones, ce qui est assez énorme. Puis t'as pas des créatures lategame dégueulasse, le berseker peut être énorme en mage. Le chevalier c'est une horreur à gérer souvent.

Sans compter les cleans en early avec le mouton explo, t'avais de bonnes réponses en early avec tes eclair de givre. En plus t'as une carte +1 des sorts qui se pose tour 3 donc tu peux aussi gérer du midgame grâce à tes éclairs de givre.

Il te manque quand même un petit dupliquer pour pouvoir rattraper le manque de fireboule et sheep.
Bwarf dommage pour le 5-3 ton deck méritait mieux ^^' mais bon étant en dépression draftal (c'est quand tu galére à aligner 3 victoires avec des deck de porc) je te dis gg :p
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Jan 2015, 07:00
Ouaaais j'ai gagne

Retour vers Arènes