Combien de wins avec ce deck²

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
02 Jan 2015, 04:36
Bonjour à tous,

dans la même optique que mon précédent thread du même nom, pour me motiver un peu je vous demandes votre avis sur mon draft et le score que vous pensez être correct avec.

Voici le draft :

Image

De manière général je dirai que c'est un des moins bons draft que j'ai fais ces derniers jours, j'ai du forcé pas mal de pick à cause de la courbe, très peu d'early proposé ce qui est dommage.

À vous
Nozu
  • 388 message(s)
02 Jan 2015, 05:31
je ne suis pas du tout un pro mais je dirais 6/7 wins ^^
Ragna;Tirion OKLM
Tucky
  • 77 message(s)
02 Jan 2015, 08:45
Ça manque d'une consécration mais 2 championne et comme dit juste avant : Ragna et Tirion ! Autant Ragna seul fait pas forcément la différence (encore qu'en late game équilibré là il fait clairement la différence), autant Tirion il dépote

Après il y a plusieurs mauvaises cartes qui gachent un peu le reste (repentir, corsaire, lamenuit, sapeur gobelin) et ça manque de bonnes créatures en tour 4 tout en ayant de quoi tenir

Je suis pas expert non plus loin de là mais tabler sur 8 win me semble pas improbable (le manque de la consécration risque vite de se faire sentir au fur et à mesure des parties), 6 facile
ShoOw
  • 127 message(s)
02 Jan 2015, 09:23
@Tucky Ça ne me dérange pas vraiment de ne pas avoir de Consécration, ce qui me dérange le plus comme tu le précises c'est la qualité de certaines cartes qui laisse vraiment à désirer.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Jan 2015, 12:09
Je pensais à 6 également ;)
AlexB
  • 24 message(s)
02 Jan 2015, 12:28
Tout dépend de ton niveau mais tu dois pouvoir faire 6-7 wins minimum sans problème.
Arkkos
  • 272 message(s)
02 Jan 2015, 13:57
Je doute que tu fasses plus de 6 victoires.
Le deck a un late solide mais pour ce qui est de l'early t'as pas grand chose pour survivre.
je mise sur 8 victoires ou 9 . tres peu de mauvaises cartes . Tyrion + ragna = gg :p
ShoOw
  • 127 message(s)
02 Jan 2015, 17:58
J'ai bien peur de vous décevoir tous car j'ai fais le magnifique score de 3-3 ....

Les 3 victoires étaient extrêmement difficile et j'ai eu beaucoup de chance. Sur toutes les games sans exception j'ai vraiment eu du mal a m'installer sur le board, les seuls victoires sont quand l'adversaire avait une main pas terrible et qu'il n'avait pas encore pris le contrôle, du coup il aller s'écraser sur mes grosses créatures mais pour le reste j'ai pris chère à chaque fois.

Je suis pas vraiment étonné je savais que le draft était mauvais mais bon j'aurais bien dit 5 ou 6 victoires.

Retour vers Arènes