Combien de wins avec ce deck

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
25 Déc 2014, 08:48
Hello,

bon vu que je suis un peu nul en arène je me suis dit que ça pourrait être bien d'avoir un petit défi en vous montrant mon deck avant de faire les games et avoir votre point de vue sur celui-ci.

Généralement je suis plutôt bon en draft, c'est quand il faut jouer que ça pêche ^^ .

Bref voici le deck:
Image

Je n'ai pas volontairement fait un deck si late, d'habitude je préfère avoir 8 ou 9 T2 et 6 T3, bon la c'est raté mais heureusement que la qualité des cartes est la.

Du coup je donnerai 4 victoires max (mais je me connais donc c'est facile).

À vous
Y a moyen de faire pas mal de win je pense, après je suis dans le même cas que toi, j'ai réussi à faire que 5 win avec tirion/impo/2championne/égalité/2consécration et le reste du deck suivait, bref je suis plus gentil que toi je dirais 5.
ShoOw
  • 127 message(s)
25 Déc 2014, 09:56
Citation de liansenY a moyen de faire pas mal de win je pense, après je suis dans le même cas que toi, j'ai réussi à faire que 5 win avec tirion/impo/2championne/égalité/2consécration et le reste du deck suivait, bref je suis plus gentil que toi je dirais 5.

Et bien t'a pas tors, le deck est vraiment solide, je trouvais l'early un peu light mais finalement il passe vraiment bien :
Image

Et au faite: JOYEUX NOËL À TOUS (et bon anniversaire à mon papa :D).

Par contre j'ai subit un viol de la pars d'un chasseur, j'avais l'impression de jouer contre mon deck rush xD il m'a mis une sauce en 5 tours lol
J'avoue qu'avec KT ca peut etre pas mal malgre l' absence de colere.
ShoOw
  • 127 message(s)
25 Déc 2014, 10:19
Citation de TempostarJ'avoue qu'avec KT ca peut etre pas mal malgre l' absence de colere.

parlons en de cette carte, à chaque fois que je l'ai eu je l'ai trouvé pas terrible, enfin quand je la compare je préfère largement feu stellaire
ShoOw
  • 127 message(s)
25 Déc 2014, 11:32
Tellement d'émotions en ce jour ce noël, première fois que je passe le stade des 7 victoires :
Image

EDIT:

Bon,
la je stress vraiment beaucoup, je viens de me farcir 5 mages avec de très bon deck dont un qui m'a mis une route à base de 4 élémentaire d'eau sur table.

Image

EDIT²:
Ça fera 6 mage, score final 11-3, tellement déçu de pas avoir eu les douze victoires juste par principe :'(
Gg quand même :D
Nozu
  • 388 message(s)
25 Déc 2014, 12:51
Bien joué! Moi je n'ai jamais dépassé le cap des 5/6 victoires! =(
ShoOw
  • 127 message(s)
25 Déc 2014, 16:59
Citation de NozuBien joué! Moi je n'ai jamais dépassé le cap des 5/6 victoires! =(

Oui je suis super content sachant que mon meilleur score était 6 avant, mais être si proche du but et perdre c'est tellement dommage.
Arkkos
  • 272 message(s)
25 Déc 2014, 18:48
Mais t'as la courbe parfaite :o
Si tu fais pas 12 victoires c'est qu'y a un probleme ^^ (Juste l'acclimatation qui est pas terrible, enfin je dis ça mais je ne l'ai jamais testé en arène ^^)

Retour vers Arènes