[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.
Je pense que c'est parce qu'en rogue on peut avoir plus facilement les deux extrêmes que certains préconisent de l'éviter, on a de très bons decks, mais aussi de très mauvais, plus rarement un juste milieu :D.
Et c'est aussi légèrement dépendant de la pièce.
Riggs
  • 192 message(s)
27 Août 2014, 15:46
Je suis TRÈS satisfait à 7 victoire, je trouve qu'il y a souvent un cap a passer pour savoir si ton deck tiens bien si tu arrives a 5 win 0 ou 1 loose tu as pas mal tes chances. Sinon 5 win et 2 loose ça risque d'être très short a mon avis.
g calculer apartir de 3 win c rentable
Moi généralement je fais des arènes à peu près 8-9 victoires sauf que ça fait 15 arènes qu'on ne m'a plus proposé de légendaire. :(
Pour moi 6 c'est déjà énorme...
shibby
  • 1276 message(s)
28 Sep 2014, 21:08
Citation de Obuibog calculer apartir de 3 win c rentable

Déjà à partir de 2, t'as rien perdu (50 gold + 1 paquet) et quand bien même tu ferais 0 ou 1, tu perds 20-30 de golds par rapport à l'achat direct. C'est un risque faible pour un gain très grand possible.
LeRoux
  • 32 message(s)
29 Sep 2014, 04:31
Perso je fais partie de gens qui font 3 victoires en générale .
Et je me dit que beaucoup de chances incluent dans l'arène , rien que pour essayer de faire un build correct et après les mains en jeux . Je pourrais streamer pour montrer comment la malchance peux être drôle ^^
Mais bon , j'avoue que je suis toujours déçue parce que , j'aimerais arriver a une moyenne de 6 pour me dire que j'aurais déjà fait la moitié du chemin en arène .
moi j'en fait plus je depasse pas les 3 victoires...
Personnellement, je suis déçu en dessous de 3 vu qu'il n'y a apparemment pas de différence entre 0 et 2 victoires (un peu d'or aléatoire entre 20 et 40) tandis qu'à 3 victoires on reçoit un 3ème sac, on peut avoir de la poussière (j'aime bien la poussière, plus que 1000 et je pourrai crafter ma première légendaire ... ).

Je suis "satisfait" à 4 ou 5 (je me dis que j'ai fais mieux que la moyenne).

A partir de 7, c'est la fête vu qu'on reçoit directement 150 PO pour pouvoir en relancer une.
Onizuka
  • 640 message(s)
02 Oct 2014, 18:51
Citation de shibby
Citation de Obuibog calculer apartir de 3 win c rentable

Déjà à partir de 2, t'as rien perdu (50 gold + 1 paquet) et quand bien même tu ferais 0 ou 1, tu perds 20-30 de golds par rapport à l'achat direct. C'est un risque faible pour un gain très grand possible.

pas d'accord, a partir de 3 win c'est amorti, faut compter le facteur temps aussi, par contre 4 et plus oui la c'est vraiment rantable.

Retour vers Arènes