[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je plussoie tellement Catabolyptique. Pourquoi tenter d'exprimer ce qui a déjà été si bien écrit x)
Je ne comprends pas comment certains peuvent dire "Tiens ! Ca fait un petit moment que j'ai pas fait mes 12 victoires". Alors que moi, de mon coté, je n'ai jamais fait plus de cinq victoires, et en moyenne, en fait entre 2 et 3 ...

Je ne pense pas que je joue mal avec ce que j'ai, mon défaut viendrait donc de ma façon de construire mon deck ? J'ai eu beau regarder différentes aides sur internet, je n'arrive pas a monter mes victoires :s
Perso', j'ai été assez poissard dernièrement avec les classes et cartes proposées dans mes récentes arènes, je dépassais rarement les 6-8 victoires, du coup j'ai failli chialer quand j'ai fini par draft ce deck tout à l'heure : Image
@Soraki Tu transmettra le résultat :p On attend les 12 victoires :o
Bah j'espère, si je les fait pas là, j'arrête les arènes pour les 20 prochaines années... ou presque !
Bon draft, mais pas idéal. Ca manque cruellement de créatures solides en drop 2-3 et d'autres en drop 6-7... Pour moi il y a un peu trop de sorts.
Je lui donne 8 victoires x) J'attends les résultats :p
Dips
  • 1006 message(s)
14 Août 2014, 08:05
Citation de SorakiPerso', j'ai été assez poissard dernièrement avec les classes et cartes proposées dans mes récentes arènes, je dépassais rarement les 6-8 victoires

La blague, car comme on a dit, 6-8 victoires c'est énormes donc ça n'est pas être poissard que de ne pas les faire.

Surtout que quand on voit ton deck, tu as des très bonnes cartes (donc pas de poisse au tirage), juste une mana curve très mal gérées : quasiment toutes tes cartes à 4 mana, c'est quoi ce travail ? Tu poses rien ou presque jusqu'au tour 4, puis tu ne pose qu'un serviteur par tour (et encore, pas des gros vu que tu n'as rien ou presque à 5 ou +), tu m'étonnes que tu perds ! C'est pas de la poisse mais des mauvais picks (pas dans l'absolu mais au vu du reste du deck)
@Dips : Ce draft mis en screen est justement bon par rapport à mes derniers faits, je n'ai pas vraiment eu le choix concernant les cartes à 4 de mana.

Sinon, ça va je gère d'habitude mes picks de mana, j'avais eu récemment ça en mage, et j'ai pu avoir les 12 sans trop de difficultés :

Image

Après, avec ce dernier deck, ça va surtout se jouer sur ma pioche, sinon j'ai assez de créa' de début de partie, 'fin j'ai pas eu trop de souci pour l'instant à ce niveau-là.

Sinon pour le nombre de victoires, que tu considères 6-8 comme énorme c'est ton avis, je respecte, mais à un moment quand tu finis par être habitué à te taper des semaines d'arènes à 10+, normal qu'on soit déçu de redescendre, après je dis pas que c'est une constante, les mauvaises surprises ça arrive, mais bon, j'préfère mettre la barre plus haute, ça réveille bien en retombant. ;)
shibby
  • 1276 message(s)
14 Août 2014, 08:41
La différence entre 6-8 de moyenne, et 6-8 assez régulièrement c'est que pour faire 8 de moyenne, il faut quasiment faire 12 une fois sur trois, pour permettre la fois où tu fais 2 victoire de pas trop redescendre.
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui confonde les deux notions.
Un pro de l'arène (joueur pro hein), fait 8 de moyenne :).
@shibby : Tu joues sur les mots, à aucun moment je n'ai dis avoir 8 de victoires en moyenne et je me considère encore moins comme un pro', je n'ai d'ailleurs même pas compté ma moyenne, mais ça reste assez haut relativement, quand je vois le nombre de gens qui ont l'air de galérer sur ce mode...

Sinon, au minimum, je fais des 6-7 victoires avec un draft moyen, ça me permet au moins d'enchainer les arènes.

Mais tu sais, les "pro'" dont tu parles, 8 de moyenne ça reste très peu pour être considéré comme pro' encore à mon avis, surtout que y a pas de secret en arène, tu gères ton draft et tu as ton card advantage durant une partie ~> Tu gagnes.

Retour vers Arènes