Citation de syl47vous me faites rire parce que quand un gg l'autre perd, donc la moyenne sur tout le monde est de 3 victoire obligatoirement, donc quand je vois ceux qui disent 7 victoires pour être satisfait comme si en dessous c'était nul dans ma tête je me dis : "prétentieux ..."
Citation de syl47Quand je fais moins de trois victoires, et ben je m'en fou aussi parce que c'est assez rare et au pire je perds que 20 golds environ, c'est un petit risque par rapport à ce qu'on peut gg !!
Citation de syl47On remarque que le coup du un paquet + 50 pièce s'obtient avec 3 victoires, comme par hasard ^^
Citation de CatabolyptiqueEtre satisfait de 7 victoires ne veut pas dire qu'on tourne à 7 victoires tout le temps non plus, on peut faire 3 de moyenne mais n'être content qu'en arrivant à 7 de temps en temps.
- 1006 message(s)
12 Août 2014, 16:17Grade Or
A 4 victoires, je suis satisfait, je me dis que j'ai récup 50 gold donc si j'avais acheté un booster direct, j'aurais pas dépensé plus (en en bonus, j'ai joué des parties sympas, avec des cartes que j'ai pas encore et j'ai gagné de la poussière)