Je dirai que je n'ai pas de chiffre directe à dire. Oui 7 permet de rentabilisé ( mais c'est tellement rare pour ma part) xD. Je dirai que ma satisfaction dépend de mon draft. Si celui ci et mauvais-moyen et que j'arrive à 3 victoire je suis satisfait ( pas joyeux) par contre si mon draft est super ( pour moi) et que je fais 3 victoire j'ai les boules x)
Perso j'estime qu'une arène n'est pas une perte de temps dès qu'elle te donne 50 or. car du coup tu as le paquet (qui vaut 100) et les 50 or. c'est donc comme si tu avais juste pris un paquet, saufg que tu as joué avec un deck original. et en plus avec un peu de chance tu peu chopper de la poussière.
Hier 4 victoires, 55 Or et 20 poussières. ben j'suis content. C'est sur que si j'avais fait 7 ca serait mieux mais bon. au moins je n'ai pas perdu d'or
J'ai progressé depuis quelque temps, ma moyenne actuelle est de 5,7 wins sur mes 30 dernières arènes. Je suis content quand je fais 7 wins, parce que je peux en relancer une de suite sans me poser de questions. Par contre j'ai remarqué que quand je me prends un 0/3 (jamais agréable, mais ça arrive), mon booster est toujours sympa ^^
- 32 message(s)
06 Nov 2015, 21:26Grade Bronze