J'ai commencé avec un 4-0 à ma pause dej. Je viens de reprendre et direct 4-3. C'est souvent comme çà lol, je commence bien, j'arrête le jeu, je reprend et je loose direct derrière. Sinon, 7 pour être bien.
Je suis débutant dans le jeu, et je joue en PO uniquement. Du coup, la difficulté en arènes, c'est la découverte des cartes, et leur synergie dans nos decks, ainsi que face aux différents personnages adverses. On se dit que ça a l'air pas mal, on prend un peu pour tester, et bien sûr ça fait boiter le deck parce qu'on a trop de ces cartes sympas-et-sûrement-efficaces-mais-pas-là-non-pas-là. Du coup, les attentes en nombres de victoires sont moindres. Sortir avec un 3/3, c'est déjà mieux que les 0-1-2/3 qu'on s'est mangés au début. On se fait un 5/3 et on dit qu'on a progressé, on veut faire aussi bien la fois suivante, mais on se rend compte qu'on ne peut pas avoir autant de chance que cette fois-là. Donc 3/3, avec cette sensation d'être dans la moyenne, c'est déjà pas mal.
Tout à fait d'accord avec ce dernier post, avec 3 victoires je me dis que j'ai autant gagné que perdu, mais du coup pour répondre à la question du post je dirais que 4 victoires je suis satisfait et au-delà c'est du bonus (venant de quelqu'un dont le record est 7 c'est sur ça reste modeste ^^)
A partir de 4 victoires j'estime que j'ai bien fait de me payer une arène plutôt qu'un booster... à 7 tu es remboursés, mais comme beaucoup ici je dirais qu'à 6 je commence à vraiment apprécié avoir lancé l'arène. Après, ça dépend beaucoup de mon draft...
Un truc marrant, c'est que les 12/2 que j'ai fais, je les ai fais quand je débutais le jeu lors de la beta... faut dire que les gens étaient moins bon aussi.
- 3259 message(s)
02 Oct 2014, 19:01Grade Or