[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Dips
  • 1006 message(s)
12 Août 2014, 16:17
Moi je suis souvent à 3-4 victoires, et j'ai les balls de le dire ici, au milieu de tous ces pros qui font 6 victoires minimum ! x)

A 4 victoires, je suis satisfait, je me dis que j'ai récup 50 gold donc si j'avais acheté un booster direct, j'aurais pas dépensé plus (en en bonus, j'ai joué des parties sympas, avec des cartes que j'ai pas encore et j'ai gagné de la poussière)
4 vicoires c'est déjà plus qu'honorable, il ne faut pas avoir peur de le dire. Puis je suis d'accord avec toi que peu importe le résultat, on a joué des partie, on a eu un booster, c'est le principal.
Pour moi 5- 6 victoires je suis satisfait
5. Au calme. 7 Pour être satisfait .
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2014, 20:22
ça dépend du deck que je peux faire, hier j'ai eu un mage, le deck affreux, j'ai eu 2 wins et bien content de les avoir XD. Et aujourd'hui, un chaman plutôt bien, je fais 2 wins dégouté :-( Je suis tombé sur des decks incroyable en face, alors que j'avais une bonne sortie de cartes en main. Avant hier j'ai réussi à faire 11 victoire (2 défaites d'affilée à la fin :( ).

Mais en gros passé 4 ça va, 6 c'est ma limite du rentable à mon gout (j'ai peut être eu de la chance, mais je peux en refaire une direct avec 6) Au dessus de 6 c'est super! Et c'est rare :)
syl47
  • 258 message(s)
12 Août 2014, 20:31
vous me faites rire parce que quand un gg l'autre perd, donc la moyenne sur tout le monde est de 3 victoire obligatoirement, donc quand je vois ceux qui disent 7 victoires pour être satisfait comme si en dessous c'était nul dans ma tête je me dis : "prétentieux ..."

Moi je suis satisfait quand j'ai gg un paquet + 50 pièces, comme ça sans compter les bonus victoire (3 vistoires = 10 gold sauf en arène), c'est comme si j'avais acheté un paquet à 100 golds. Si je gg plus je suis content =)

(Même les "pros" de l'arène ne peuvent pas faire de miracles avec des mauvaises cartes proposées)

On remarque que le coup du un paquet + 50 pièce s'obtient avec 3 victoires, comme par hasard ^^ du coup je suis généralement satisfait quand j'ai fait 3 victoires, et je suis très content quand j'arrive à me rembourser complètement l'arène. Quand je fais moins de trois victoires, et ben je m'en fou aussi parce que c'est assez rare et au pire je perds que 20 golds environ, c'est un petit risque par rapport à ce qu'on peut gg !!
fausse manip
Citation de syl47vous me faites rire parce que quand un gg l'autre perd, donc la moyenne sur tout le monde est de 3 victoire obligatoirement, donc quand je vois ceux qui disent 7 victoires pour être satisfait comme si en dessous c'était nul dans ma tête je me dis : "prétentieux ..."

En lisant ça dans ma tête je me dis: "Jaloux...".
Personne n'a dit qu'en dessous de 7 victoires c'était nul, et encore moins lorsqu'on parle des performances de quelqu'un d'autre. Personnellement je me permettrais pas. On a juste des attentes différentes. Et il n'y a aucun mal à ça.
Etre satisfait de 7 victoires ne veut pas dire qu'on tourne à 7 victoires tout le temps non plus, on peut faire 3 de moyenne mais n'être content qu'en arrivant à 7 de temps en temps.
Ce post sert juste à évaluer les attentes de chacun. On fait pas un concours de qui a la plus grosse...
D'ailleurs je l'ai déjà dit juste au dessus, faire 4 victoires c'est déjà plus qu'honorable. Concrètement c'est au dessus de la moyenne.

Citation de syl47Quand je fais moins de trois victoires, et ben je m'en fou aussi parce que c'est assez rare et au pire je perds que 20 golds environ, c'est un petit risque par rapport à ce qu'on peut gg !!

Et tu as entièrement raison, ça m'arrive encore comme tout le monde de faire 0 ou 1 victoire. Je rage pas pour autant. L'important c'est le booster et d'avoir passer du temps sur HS x)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2014, 22:12
Citation de syl47On remarque que le coup du un paquet + 50 pièce s'obtient avec 3 victoires, comme par hasard ^^

Je viens d'en finir une avec 2 victoires et j'ai eu un paquet et 50 po. Et je pense comme toi en terme de "ok j'ai pas perdu de pièce en faisant cette arêne ^^".
Mais les gens se rappellent que des fois où ils ont des bonnes pioches c'est clair XD. Et il y a des périodes, dernièrement j'ai bien cartonné, et là mes trois dernières arênes ont pas passé les 3 victoires... (celles d'avant 11, 7 et 4 je crois).
Dips
  • 1006 message(s)
13 Août 2014, 08:31
Citation de CatabolyptiqueEtre satisfait de 7 victoires ne veut pas dire qu'on tourne à 7 victoires tout le temps non plus, on peut faire 3 de moyenne mais n'être content qu'en arrivant à 7 de temps en temps.

En lisant ça, dans ma tête je me dis : "frustré" xD
Mais je me dis surtout que je suis rassuré, j'avais peur d'être juste une brêle en arène. Je fais parfois des erreurs (de pics ou de jeu) mais quand même !

Retour vers Arènes