[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

En général, si je fais moins que 6 victoires, ça m'agace un peu, mais en moyenne je dois faire entre 8 et 9 victoires par run donc ça va. =p

Entre 8 et 9 victoires en moyennes ? Vraiment ? C'est assez exceptionnel x) Peu de gens peuvent déjà se venter de faire 7 victoires en moyenne. Je n'en suis pas loin je pense, je tourne rarement en dessous de 6, mais quand même ^^
Je dois en faire 5 en moyenne.
Moi c est 6victoir
Je fais 3-4 victoires en moyenne. J'adore quand je gagne de la poussière arcanique :)
Selon les guides de Trump, 7 victoire c'est le nécessaire pour faire de l’arène à l'infini (repayer avec les golds gagnés)
Pas facile de faire 7 victoires malheureusement.
Adrom
  • 135 message(s)
11 Août 2014, 19:58
Citation de Bananaze
Citation de Adrom(a par si tu fait une 12 (ce qui arrive pas souvent))

ça dépend pour qui :3

Je doute que même les grand joueurs chaine les 12 win. quand ta pas de pot, ta pas de pot. point
Je suis satisfait à partir de 6 victoires personnellement.
Citation de Catabolyptique
En général, si je fais moins que 6 victoires, ça m'agace un peu, mais en moyenne je dois faire entre 8 et 9 victoires par run donc ça va. =p

Entre 8 et 9 victoires en moyennes ? Vraiment ? C'est assez exceptionnel x) Peu de gens peuvent déjà se venter de faire 7 victoires en moyenne. Je n'en suis pas loin je pense, je tourne rarement en dessous de 6, mais quand même ^^

Ouais, peut-être que 7/8 est plus correct que 8/9, j'ai peut-être vu un peu gros. =P

Mais je fais rarement en-dessous de 5-6 victoires sauf quand j'ai vraiment un très mauvais draft donc avec les arènes entre 10 et 12 victoires, on arrive rapidement à une assez bonne moyenne. ^^
Ce qui est étrange, et vous me direz si vous êtes d'accord avec moi, mais je ne vois personne ici qui dit être satisfait de 3 victoires. Pire, tout le monde a l'air de faire 5-6-7 (8-9 pour BPITW_HS :p [/troll]) victoires en moyenne.

Pourtant, pour une partie gagnée, il faut bien que quelqu'un en perde une. Donc normalement, au total, il ne devrait pas y avoir plus de victoires que de défaites. Qui sont alors ces gens qui tournent constamment entre 0 et 3 victoires ?

Retour vers Arènes