Hellou je tenais juste à poster ce screen de ma dernière arène ^^ :
ps j'ai finalement fait un pitoyable score de 4 (me tapez pas s'il vous plaît) n'ayant eu aucun choc de flamme ni blizzard ni aucunes autres aoe X_X. Je suis d'ailleurs tombé conter plus chanceux que moi : un pala secret avec tout ... régiment tout les secrets adversaire mystérieux, coghammer, championne etc ... et un autre pala mid avec tyrion aldor plus celles citée précédemment et autres cartes pétée x).
J'admet ne pas être très bon en arène mais là blizzard m'as donné un bonbon avant de me taper dessus
t'as réussi à le jouer le géant des montagnes ? En arène c'est injouable. Et de toute façon, les légendaires en arène c'est pas aussi décisif qu'en classé, un bon deck d'arène peut avoir zéro légendaire et zéro épique.
le géant je l'admet c'est bien de la m**de j'ai quand même réussi à le jouer 2/3 fois c'était le choix le moins pire -_- 4 c'est mon malheureux records j'ai bien du mal à l'améliorer pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal cerner les bonnes cartes (aoe effets immédiat etc..) c'est pas tant le fait que j'obtienne une légendaire qui est incroyable c'est surtout le fait d'obtenir le Dr.Boom ;D
Citation de BlasterFlyOuais après si t'as un draft pété normal que tu sois à 12w.
C'est un peu ce que je reproche à l'arène : je suis en gros à une moyenne légèrement inférieure à 6 victoires, mais quand je joue paladin c'est complètement pété, à une moyenne de 10 victoires. Les cartes communes du pala sont complètement hallucinantes.
- 43 message(s)
29 Déc 2015, 15:33Grade Bronze
ps j'ai finalement fait un pitoyable score de 4 (me tapez pas s'il vous plaît) n'ayant eu aucun choc de flamme ni blizzard ni aucunes autres aoe X_X. Je suis d'ailleurs tombé conter plus chanceux que moi : un pala secret avec tout ... régiment tout les secrets adversaire mystérieux, coghammer, championne etc ... et un autre pala mid avec tyrion aldor plus celles citée précédemment et autres cartes pétée x).
J'admet ne pas être très bon en arène mais là blizzard m'as donné un bonbon avant de me taper dessus