Chance au tirage, débat sur l'arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour à tous,

petite arène hebdomadaire, et voila le pick : (en fin de message)

Vous en pensez quoi? combien de victoire?

Attention message pas pour ce plaindre de l'aléatoire du pick, c'est le but de ce mode, mais que pensez vous de l'arène en générale? êtes vous satisfait des récompenses? votre fréquence d'entrée en arène? ou toute autres question a soulever :)

bonne journée, et have fun...


Franchement, t'as tiré le gros lot!
Perso l'arène ne me captive pas vraiment (peut être car je n'ai jamais fait plus de 6win, donc c'est plutôt lassant), j'en fais donc max une fois par mois
shibby
  • 1276 message(s)
08 Oct 2014, 14:01
Tu aurais pu prendre quoi à la place de Leeroy? Parceque c'est vraiment une mauvaise carte en arène.
Sinon c'est un deck correct, je dirais 6-8.
Alors à la place de Leeroy, c'était soit Milhouse, soit baron vaillefendre, du coup le choix c'est imposé à moi, mais sur le premier combat, il a fait le taff en finish couplé à une boule de feu.
Joz
  • 180 message(s)
09 Oct 2014, 15:45
C'est sérieux ce pick d'arène ? 2 épiques, 3 lég ?
Dips
  • 1006 message(s)
09 Oct 2014, 16:19
perso j'aurais pris le baron vu tous les râle d'agonie que tu as !
J'aurai pu, mais au final Leeroy a servi 3 fois de finish, et je fini l'arène a 10-3 je suis content :)

Avec en cadeau un petit Van cleef dans le pack.
Bien joué Sephi ! :D
Nimitz
  • 95 message(s)
17 Oct 2014, 16:41
Pour la petite histoire, je viens de perdre sur un mage qui m'a sorti 4 chocs de flammes, 1 blizzard, 2 métamorphe, 1 pyro, 3 boules de feu......y a de quoi rager ^^ tsssss
Gagner avec tout ces sorts? il ira pas loin en arène moi je dis... mais comme quoi le tirage hein...

Retour vers Arènes