petite arène hebdomadaire, et voila le pick : (en fin de message)
Vous en pensez quoi? combien de victoire?
Attention message pas pour ce plaindre de l'aléatoire du pick, c'est le but de ce mode, mais que pensez vous de l'arène en générale? êtes vous satisfait des récompenses? votre fréquence d'entrée en arène? ou toute autres question a soulever :)
Franchement, t'as tiré le gros lot! Perso l'arène ne me captive pas vraiment (peut être car je n'ai jamais fait plus de 6win, donc c'est plutôt lassant), j'en fais donc max une fois par mois
Alors à la place de Leeroy, c'était soit Milhouse, soit baron vaillefendre, du coup le choix c'est imposé à moi, mais sur le premier combat, il a fait le taff en finish couplé à une boule de feu.
Pour la petite histoire, je viens de perdre sur un mage qui m'a sorti 4 chocs de flammes, 1 blizzard, 2 métamorphe, 1 pyro, 3 boules de feu......y a de quoi rager ^^ tsssss
- 307 message(s)
08 Oct 2014, 12:05Grade Argent
petite arène hebdomadaire, et voila le pick : (en fin de message)
Vous en pensez quoi? combien de victoire?
Attention message pas pour ce plaindre de l'aléatoire du pick, c'est le but de ce mode, mais que pensez vous de l'arène en générale? êtes vous satisfait des récompenses? votre fréquence d'entrée en arène? ou toute autres question a soulever :)
bonne journée, et have fun...