Citation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.
Voilà.
Citation de DarkSkywalkerCitation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.
Voilà.
Oui bcp ^^
Il m a fallu 3 jours pour composer mon deck ^^
Citation de TotitotaCitation de DarkSkywalkerCitation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.
Voilà.
Oui bcp ^^
Il m a fallu 3 jours pour composer mon deck ^^
C'est bien ce qu'il me semblait et tu viens de confirmer mes propos. j'en suis donc convaincu, c'est plus long.
Citation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.
Voilà.
Citation de Totitotarobot d'alarme, tu manques de tour 3
Citation de Kenz0Citation de Totitotarobot d'alarme, tu manques de tour 3
mmhhhhhhh, est-ce bien sérieux ? :D
- 584 message(s)
18 Avr 2017, 09:55Grade Or
Voilà.