Bug qui ma fait rager....malheureusement ...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour

Alors voilà, je vien de faire une arène, avec 2 défaite contre 2 gros chaman assez difficile a vaincre, je fait 2 win d'affilée et la...
3ème combat...contre un mage, je le domine, je le met à 1 point de vie, je l'ai tué au tour suivant...et sa ma donc conter comme une défaite, alors que c'était win...
C'est pas la première fois que sa m'arrive, malheureusement et je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre de bug...

( ne me jugé pas parce que j'ai ragé, d'habitude je ne rage jamais, mais la, c'est peut être la 5 eme fois qu'on me compte une défaite alors que c'est win, et c'est 5 fois de trop... )
shibby
  • 1276 message(s)
06 Oct 2014, 19:44
OUCH!
Le seul bug de ce style que j'ai eu, c'est suite à une déco, la partie n'était pas compté, j'en rejoue une après que je gagne, et en revenant sur l'écran, la victoire n'est pas prise en compte, mais la déco compte comme une défaite. C'est beaucoup moins rageant que ce qui t'arrives, puisqu'en fait moi c'était même normal, mais juste décalé.
T'as pas eu de déco avant?
Et bah figure que toi que j'ai eu une coupure internet avant...donc ceci explique cela....mais pourquoi ne pas conté la défaite dès le début....ça reste dans tout les cas rageant..surtout que c pas la première fois, mais je n'avait ( bêtement ) pas fait le lien..
Hatake
  • 334 message(s)
06 Oct 2014, 23:24
Argh, c'est dur... Peut-être tenter de remonter l'info à Blizzard?
Shuei
  • 287 message(s)
07 Oct 2014, 06:08
Salut,

j'ai pas compris pourquoi ça t'a compté comme une défaite. Il avait pas tout bêtement un Bloc de glace?
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Oct 2014, 10:52
Moi non plus je comprends pas le bug.
shibby
  • 1276 message(s)
07 Oct 2014, 11:52
Citation de ShueiSalut,

j'ai pas compris pourquoi ça t'a compté comme une défaite. Il avait pas tout bêtement un Bloc de glace?


Hein Oo ?


Citation de BananazeMoi non plus je comprends pas le bug.

Citation de HatakeArgh, c'est dur... Peut-être tenter de remonter l'info à Blizzard?


Je ré-explique, en fait sa défaite a été réelle, il a eu une déconnexion. Seulement en revenant sur on écran d'arène, la défaite n'avait pas été compté (ça me l'a déjà fait). Du coup après il refait une partie, mais là ça compte quoi qu'il en soit comme une défaite (en fait la défaite d'avant). Donc c'est pas vraiment un scandale, en réalité la défaite il l'a eu de toute façon.
Moi j'ai été déco en classé ils on compté sa comme une victoire ^^
Citation de HatakeArgh, c'est dur... Peut-être tenter de remonter l'info à Blizzard?
j'ai déjà essayer de publier quelques sujet sur le forum de blizzard et sa me met que je peu plus publier :/ je ne sais pas pourquoi

Retour vers Arènes