Suite à une victoire en arène, je viens d'avoir un bug étrange. Un message s'affiche, exactement dans le même genre que lorsqu'on remplit une quête (pop-up avec un fond couleur parchemin, je vous fait une capture d'écran si ça se reproduit).
Le seul souci, c'est que le message est vide. Il n'y a rien du tout dedans. Juste un espèce de trait marron qui doit probablement servir à séparer le titre de la pop-up du contenu. Le message s'affiche 2 fois de suite, et puis c'est tout...
Et ça le fait à chaque victoire (j'en suis à 2 victoires, ce qui veut probablement dire que j'ai bientôt terminé...) et ça s'est produit à chaque fois.
- 49 message(s)
27 Fév 2015, 17:03Grade Bronze
Suite à une victoire en arène, je viens d'avoir un bug étrange.
Un message s'affiche, exactement dans le même genre que lorsqu'on remplit une quête (pop-up avec un fond couleur parchemin, je vous fait une capture d'écran si ça se reproduit).
Le seul souci, c'est que le message est vide. Il n'y a rien du tout dedans. Juste un espèce de trait marron qui doit probablement servir à séparer le titre de la pop-up du contenu.
Le message s'affiche 2 fois de suite, et puis c'est tout...
Et ça le fait à chaque victoire (j'en suis à 2 victoires, ce qui veut probablement dire que j'ai bientôt terminé...) et ça s'est produit à chaque fois.
Quelqu'un a-t-il déjà eu la même chose ?