Citation de Neferupitojai lhabitude de faire 7 a 8 victoires en moyenne en arene , donc je te donne mon avis .
Je pense que tu manques pas mal d early game , genre 2 monstres en plus t2 aurait été mieux . En plus t'as pris maitre des rouages qui sert quasi a rien dans ton deck (tu n'as aucun meca) . Pareil ingenieur novice je suis pas fan , cest une carte pour une carte , qui va trade que trop rarement un monstre .
grizzly et guerrier tauren sont pas des cartes terribles en t3 . tu peux avoir mieux qu'une 3/3 qui fait provocation
sylvenier du bosquet est pas terrible non plus , en general on evite de faire piocher son adversaire en arene . cest tres important .
tu manques de removals aussi (colere , meteores , balayage) , si tu perds le controle du board cest chaud
globalement ton early game est tres mediocre je trouve . mais les points positif est que tu as beaucoup de provocations vraiment bien , du coup tu peux t en sortir si tu tiens le debut de game !
je viserais 5 / 6 victoires avec ce deck perso
- 164 message(s)
02 Jan 2015, 12:09Grade Bronze
Je viens de faire ce deck en arène et pour l'instant il à l'air de plutôt bien marcher. j'aurai voulu quelques avis sur les cartes en trop, celles qui manque etc...