Citation de PlixelLe problème de ta liste c'est l'"early" assez faible. Tu vas devoir chercher l'auspice funeste en faisant du "Hard mulligan" pour tenir le board les premiers tours et ça risque d'être compliqué. D'autant que tu ne disposes pas AOE...
Certaines cartes sont à garder en main de départ : Flametin, Auspice, Chatiment sacré, Pretre serre de la kabale (Si pièce en main) et folie de l'ombre (Cher mais retourne un board).
Mais pour être honnête tu vas devoir compter sur des sorties molles de ton adversaire. Je ne penses pas que tu puisses dépasser les 4/5 wins avec cette liste à cause de l'early (Mais je peux me tromper et je te souhaite de faire mieux).
- 2 message(s)
15 Fév 2018, 21:00Grade Bronze
Je suis nouveau ici et relativement débutant sur HS même si je connais le jeu et regarde des streams depuis un moment, mais le soucis c'est que je ne maîtrise pas vraiment les cartes et les dernières extensions n'arrangent pas les choses ! x)
Bref, je sais que les arènes sont un bon moyen de débuter donc j'en ai commencé une en prêtre, voilà le deck que j'ai pu construire avec ce qu'on me proposait (draft pas super simple ne connaissant pas les cartes), j'aimerais si possible des conseils sur comment jouer telle ou telle carte, éventuellement des synergies (soyons fou), etc... histoire de rentabiliser mon arène au max :P
Merci d'avance ! :)