Arène Gobelins et Gnomes

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Perso avec le chasseur et sa nouvelle arme notamment j'ai eu des très bon résultats en arène.

Le Mage est toujours très fort. Le sort qui fait 4 dommage est monstrueux.

Et ceux qui disent que prêtre ou je ne sais quoi c'est pété. Arrêter de dire qu'un truc est pété à chaque fois que vous perdez une partie.
Tucky
  • 77 message(s)
07 Déc 2014, 22:23
J'ai pu tester le Sniper et c'est vrai que c'est très puissant, surtout en début de partie, le Glaivezooka fait aussi une sacrée différence

Perso je trouve qu'au contraire il y a moins de drops moisis, il y a plus de choix avec de bonnes cartes dans GvG alors qu'avant ça tournait un peu en rond. Après c'est sur il faudra le temps de tester les cartes et petit à petit on tournera finalement tous avec les mêmes ^^
Pour ma pard bien que j'ai un niveau assez moisi..Ou alors un degré de poisse infames.

J'ai trouver les mages extrémement chanceux avec leur portail instable qui leur sortait à chaque fois LA carte pour s'en sortir.
Tu as un marche soleil sur le terrain hum sa m'embéte...Portail instable..Oh surprise un chevalier noir :D.
Dans un second portable on ma aussi sortit la légendaire du voleur de GvG.

Niveau classe agréable à jouer c'est vrai que le chasseur fait mal le "glaivezooka" est débilement efficase et le "cobra shoot" ou "tir du cobra" faute de ne pas avoir des "Ordre de Tuer" dans ces choix fait aussi bien le boulot en tirant des doubles fléches dans le genoux !
Bien sur il ne faut pas en prendre des tonnes le coup de 5 rebute un peu.Mais elle m'a bien dépatouiller.

Enfin j'ai beaucoup aimer le voleur quand on à tous le set pour aggro c'est juste wahoh quoi..Entre les sang froid, l'huile de forgeron, ou le simple petit méca 3/2 2 de mana qui dit que notre arme gagne +2 d'atk fait trés vite fondre les point de vie comme neige au soleil.
On peut même entendre l'air du saxophone quand tu as un petit méca 2 de mana 1/2 qui gagne +1 d'atk à chaque début de tour bien buffer avec une huile de forgeron et des sang froid de partout.Ou tout simplement le petit pirate pour 1 de mana 2/1 charge si vous avez une arme.

Niveau carte neutre j'adore le déchiquetteur piloté et l'ogre brute qui mettent une pression monstre sur le terrain.Et je ne parle même pas des petit troggs Bref sympa bien que j'excéde pas les 3 victoire depuis et enchaine tolé tolé sur tolé.
Citation de JojoBaboulinetPerso je trouve que les Arène sont devenu très dur depuis que les cartes GvG ont étaient ajoutés

C'est relatif, en prenant trois fois le chasseur j'ai fait 4 win, 5 win, et 8 win. Il faut s'habituer au nouveau meta. On se fait surprendre par des cartes qu'on ne connait pas c'est ça le truc.

Retour vers Arènes