J'ai fait trois arènes aujourd'hui avec les nouvelles cartes et je vous avertis, le chasseur est super fort!
J'ai eu la chance de choper une fois Grazila (qui ne m'a pas vraiment servi entre parenthèse) mais la seconde fois j'avais un deck super équilibré et les nouvelles cartes apportent vraiment beaucoup. Moi je dis chasseur ça pète!
Dur à dire pour le moment, le mage avec son mini-élémentaire d'eau est pas mal aussi, et le canon lance-flamme qui peut se débarrasser d'une créature non ciblable aussi
Mais au moins si le Chasseur se trouve avec un niveau décent, ce sera déjà ça, parce que jusque là il était faible
pretre et le truc des velens cest vacheeeeement fort je confirme . je me le suis pris aussi en arene . Avec t1 northshire , t2 velen ... WTF , mais cest du construit ? lol
- 360 message(s)
05 Déc 2014, 18:08Grade Argent
J'ai eu la chance de choper une fois Grazila (qui ne m'a pas vraiment servi entre parenthèse) mais la seconde fois j'avais un deck super équilibré et les nouvelles cartes apportent vraiment beaucoup. Moi je dis chasseur ça pète!