Arène Gobelins et Gnomes

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

J'ai fait trois arènes aujourd'hui avec les nouvelles cartes et je vous avertis, le chasseur est super fort!

J'ai eu la chance de choper une fois Grazila (qui ne m'a pas vraiment servi entre parenthèse) mais la seconde fois j'avais un deck super équilibré et les nouvelles cartes apportent vraiment beaucoup. Moi je dis chasseur ça pète!
J'ai remarqué aussi ^^
shibby
  • 1276 message(s)
05 Déc 2014, 19:49
Le prêtre avec "choix de velen" est vraiment très puissant aussi. J'ai regardé un pote le jouer, c'était pété, et je me le suis pris, c'était pété ^^
Vikeus
  • 169 message(s)
05 Déc 2014, 20:21
Vous pensez que du coup c'est quelle classe la plus efficace en arène avec toute ces nouvelles cartes ?
Tucky
  • 77 message(s)
06 Déc 2014, 10:11
Dur à dire pour le moment, le mage avec son mini-élémentaire d'eau est pas mal aussi, et le canon lance-flamme qui peut se débarrasser d'une créature non ciblable aussi

Mais au moins si le Chasseur se trouve avec un niveau décent, ce sera déjà ça, parce que jusque là il était faible
pretre et le truc des velens cest vacheeeeement fort je confirme . je me le suis pris aussi en arene . Avec t1 northshire , t2 velen ... WTF , mais cest du construit ? lol
Voleur pas mal aussi je pense.
Voleur pas mal aussi je pense.
Perso je trouve que les Arène sont devenu très dur depuis que les cartes GvG ont étaient ajoutés
Je trouve aussi. Beaucoup plus probable d'avoir des drop moisis. La gratuite je me suis batu pour arracher une petite victoire.

Retour vers Arènes