Voilà j'ai commencé une arène et j'aimerai savoir ce que vous en pensez:
(Les autres cartes sont Illidan, 2 Infernaux de l'effroi, un ogre rochepoing et une prêtresse d'Elune) Après avoir fais 2 victoires facilement je me demande combien de victoires je peux faire avec ce deck.
C'est parti! J'arrive à 7-0, avec ce genre de situation:
Pour la suite, on sent quand même la difficulté mais je m'en sors à 10-0 (avec un peu de bol quand même):
Bon bah désolé pour vos paris j'ai gagné 2 cookies :p Bon par contre la suite est pas joyeuse, 2 défaites d'affilées dont une T6...
Je retombe contre lui et cette fois je gagne (ça marche moins bien sans le worgen):
Voilà 11-2.Le match de la dernière chance contre un prêtre, et....
VICTORYY!Mon premier 12 wins assez heureux :) J'ai eu 495 golds et un boosta avec une commune gold. Moi qui n'aimais pas Illidan en arène,quand il sort bien il fait vraiment mal (du genre implorateur du vide et tout et tout).
Bon bah jte doit peut-être 2 cookies mais c'est cool de voir que tu as fait un si bon score, bravo à toi, avec ce deck j'aurais fait environ 8 moi, tu doit être un bon joueur (ou très chanceux ^^)
En tout cas GG, tu nous remontreras tes beaux drafts comme ça ;)
- 85 message(s)
17 Jan 2015, 17:12Grade Bronze
(Les autres cartes sont Illidan, 2 Infernaux de l'effroi, un ogre rochepoing et une prêtresse d'Elune)
Après avoir fais 2 victoires facilement je me demande combien de victoires je peux faire avec ce deck.