Arène de Take - [Terminée] Palouf - arène de la championne!

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

c'est pas tous les jours les casses-têtes ^^ sur 12 arènes aujourd'hui je n'ai eu que 3/4 situations compliquées
Hatake
  • 334 message(s)
22 Sep 2014, 21:19
Merci! Dernièrement, j'avais pas de bon résultats, donc je suis globalement satisfait :)

Malgré les missplay, je ne pense pas que j'aurais pu aller beaucoup plus loin! A part deux/trois autres coups qui auraient été plus intéressants, je n'ai pas eu le sentiment d'en faire qui m'auraient couté la game (le paladin avaient vraiment une excellente main, par exemple!). Du coup j'ai pas trop de regret ^^

Et comme l'a dis Flawless, c'était particulièrement classique comme arène, j'ai préféré une situation assez gênante par game dont je pense qu'on puisse en tirer un petit quelque chose. Les avis sont également fort apprécié pour progresser :)
Hatake
  • 334 message(s)
23 Sep 2014, 20:13
Le premier exercice m'ayant plu, j'ai décidé de partager une nouvelle arène avec vous! C'est parti pour du Chasseur post nerf! De toutes façons, j'ai ni busard, ni leeroy :)

Pour commencer, voici mon pick, pas particulièrement bon je trouve:
Image

Image

Ca va donc surtout se jouer a skill, et il devrait y avoir du Casse-tête !

Edit:
On commence par une lose contre mage! hélas, rien d'interessant, des échanges classiques... Mais on enchaîne avec un concede au tour 4 contre un chasseur xD Assez épique, je trouve, l'abandon si tôt! faut dire qu'après pyro+marque sur son sanglier 4/2, le coup d'arc joué après son limon à du le blazer ^^;

Image

1-1


EDIT 2:
Une arène somme toute peu palpitante, après une victoire contre un prêtre avec double Maexxna, qui est on ne peut plus violent, je me suis pris un druide dans les dents, et ça pique!

Image

2-2
Hatake
  • 334 message(s)
23 Sep 2014, 21:15
Ce sera donc du 4-3 ! Pour mon dernier match, j'ai réussi à récupérer le board tour 5, mais il m'a fini en deux tours aux blast (double balayage + gardien du bosquet!)

Petite forme, mais assez satisfait au vu du pick. Cette arène m'aura fait découvrir un combo sympathique, que vous connaisiez certainement déjà: pyromancien + marque du chasseur.

Et voici les récompenses:
Image

Image

Double commune dorée, plutôt pas mal dans un sens, même si j'en aurais pas des masses l'utilité, et surtout la même rare qu'hier, qui fera de la zoulie poussière!

Sur ce, je vais crafter mon Cairne (RIP leeroy!)
Petite question : tu avais quoi comme choix avec Maexxna ?
Hatake
  • 334 message(s)
23 Sep 2014, 22:12
Argh, j'ai un doute, j'ai fait le pick avant d'aller me coucher hier... Je me rappelle bien que c'était vers la fin, de mémoire, je crois que c'étaient Illidan et sois Stalagg, sois Feugen.

Maexxna me paraissait le pick le plus sérieux compte tenu de mes quelques synergie, et je voulais me faire ma propre opinion de son efficacité: résultat, elle n'est sortie qu'une fois, mais elle et sa jumelle ont bien fait le café!

Je screen à coup sur la prochaine fois :)
shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 22:28
GG, merci du partage.
Hatake
  • 334 message(s)
23 Sep 2014, 23:04
Merci :)

Par ailleurs, autre combo que j'ai découvert durant mon arène druide, c'est le Maitre de culte + Force de la nature. C'est cher et c'est tour 10, mais 6 dégâts répartis + une pioche de 3 cartes, c'est sympa en arène :)
Hatake
  • 334 message(s)
29 Sep 2014, 21:41
Ca fait quelques jours que j'ai pas mis en nez dans HS, et voici une nouvelle arène. Aujourd'hui, du paladin!

D'abord le pick, comme d'hab:
Image

Image

Comme dirais ce cher Flawless *Omagad 4 championnes* !

J'avoue, la 4eme c'est surement de l'overkill mais je trouvais ça fun ^^ après, tout, s'amuser passe avant tout! Sinon, je suis grosso modo chanceux: ya de la consec, une egalité, du boubou, peut-etre peu de pioche en early, et un late un peu mou, mais j'ai du T2 et T4, et en arène, ça me plait beaucoup!


EDIT: Pour l'instant, rien de folichon! 2 chaman m'ont méchamment roulé dessus, et j'ai écrasé un druide.J'espère avoir un peu plusde matière a offrir bientot!
Hatake
  • 334 message(s)
29 Sep 2014, 22:26
Bon ben ça n'aura pas été folichon! Un énorme missplay m'aura couté ma dernière game en me trompant de carte (consécration au lieu de ma championne)!

Au final c'est du 3/3! Je suis passablement insatisfait, mais ya des jours comme ça, on va dire...

Retour vers Arènes